Ca marche vachement bien, et ca consomme pas, enfin pas de carburant, parce que niveau pneus, c'est violent.valJeep a écrit :1.5 DCI, trop gros moteur?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Après, niveau finition, c'est Coréen....
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Ca marche vachement bien, et ca consomme pas, enfin pas de carburant, parce que niveau pneus, c'est violent.valJeep a écrit :1.5 DCI, trop gros moteur?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

une pièce usée ou une pièce en traversghimi06 a écrit :Me greffe sur la discussion j’évite de créer un autre post comme ça![]()
Mes anciens pneus étaient usées de façon régulière pour 3 sauf l’arrière coté droit qui lui avait une usure plus prononcée a l'extérieur ça provient de quoi
Question importante car je viens de mettre 4 neufs et voudrait pas que ça fasse pareil![]()

Pour info la j'ai des amortos neufs et quand je les ai changés celui justement arriére droit me paraissait plus fatigué ,mes ressorts sont eux fatigués mais pas changéseric def 90 300 dti a écrit :une pièce usée ou une pièce en travers
il faut avoir un bilan de geo pour "peut être" te donner un axe de recherche
A la lecture de ton bilanplatplat a écrit :Je viens d'envoyer le compte rendu de géo à Eric.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas apprécié qu'on pose la question a quelqu'un d'autre concernant la précédente géo...
Sinon, je viens de regarder, cette voiture a tué 2 trains de pneus en 15352 km...
Espérons que ça va le faire maintenant...
Nan, pas de garage contre ou sur les trottoir, mais plutôt en épi, les pneus et les enjoliveurs sont nickels.eric def 90 300 dti a écrit :A la lecture de ton bilan
Tu as drôlement bougé le train avant au niveau du //
Madame doit souvent se garer sur les trottoir ?
Tu as changé des pièces ? car c'est plus le même véhicule dans les cotes de géo

Je viens de comparer les 2 bilans et il y a un gros changement dans le // avant comme si on avait poussé les roues en forceplatplat a écrit :Nan, pas de garage contre ou sur les trottoir, mais plutôt en épi, les pneus et les enjoliveurs sont nickels.
Par contre, quand elle a récupéré la voiture il y a 4 ans, une jante était tordue et un pneu boursouflé, et cette plaisanterie dure depuis.
Rien de changé dessus, hormis les pneus qui ont été changé hier....
Je ne comprends pas bien.. la voiture est saine maintenant, ou selon toi, on a encore un souci ?

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]