Projet Croatie

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

pat95
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Projet Croatie

Message par pat95 »

je l ai fait en 2003 le nord canicule :diable:
camping complet
tres cher
emplacement plein soleil
tres chaud
au bout de 4 jours retour en slovenie :idée: et rien a voir
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
Garfield

Message par Garfield »

Bonjour :)

Je m'incruste juste deux secondes car je viens de lire le dernier numéro de Géo Magazine (juin 2005), et le sujet c'est la Croatie ;)

Je ne connaissais absolument pas ce pays, et bien j'ai été bluffée par la diversité des paysages, les couleurs, l'architecture etc.. et la richesse historique de ce pays.. :idée:

Je vous envie de pouvoir vous rendre là bas et j'espère que vous ferez de magnifiques photos ;)

Bon voyage :)
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

Alut Garfield.
Pour mon cas je pense que tu as été bleuffée.La Croatie c'est plus comme le dit Pat95.Certe il y a de belles région mais les dégats de la guerre sont toujours là.La Croatie n'est pas bon marché.
Et surtout Garfield il fait CHAUD :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Garfield

Message par Garfield »

pat39 a écrit :Alut Garfield.
Pour mon cas je pense que tu as été bleuffée.La Croatie c'est plus comme le dit Pat95.Certe il y a de belles région mais les dégats de la guerre sont toujours là.La Croatie n'est pas bon marché.
Et surtout Garfield il fait CHAUD :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Alut toi :)

Je savais que tu connaissais et on en avait un peu parlé ]chaud[/b]...........................arrrrrrrggggggggggggggggg :koi: :mad: bon, ben j'irais pas alors :lol: :lol: :lol:

:bise: pat ;)
eric27
Quatre-Quatreux

Message par eric27 »

J'y suis déja allé comme je l'ai dit en 1990 et je risque de trouver du changement. Essayez quand même de me donner des points positifs ou des trucs sympas à faire dans le nord!!!! :o :
merci d'avance
@+ :idée:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »