kit suppression egr !

Modérateur : této

mich07
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: kit suppression egr !

Message par mich07 »

ange_remy a écrit :c était juste pour savoir ou il se trouve se capteur :)
après très très rare que dépasse les 3000tour
Je sais pas sur le 115, sur le 120 il est sur boitier papillon....
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
steph11
Quatre-Quatreux

Message par steph11 »

mich07 a écrit :Je sais pas sur le 115, sur le 120 il est sur boitier papillon....
C'est pareil, le capteur de charge, le capteur d'admission ou le capteur du turbo (c'est pareil c'est la même pièce) se trouve a droite du collecteur d'admission près du poumon des volets sur le 115ch.
Il est de couleur noir, suivait le faisceau vous le trouverez.
Attention au nettoyage, ne pas enfoncé d'aiguille pour décroché la calamine sous peine de percé la membrane. Moi j'y injecte un aérosol nettoyant moteur puis c'est partie comme l'an 40.

Donc pour ma part, j'ai remis ma vanne EGR, j'ai réussi a mettre la vis foiré avec un frein filet loctite et sa tiens. J'ai retrouvé mon punch.
Opel frontera 2.2dti long limited de 2001
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

merci pour l info donc les déjà nettoyer , vaudra je regarde une visse sur l EGR une tourne dans le vide ne se bloque pas , vaudra je mate sa il doit avoire une ti prise d aire a se niveaux la
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
steph11
Quatre-Quatreux

Message par steph11 »

ange_remy a écrit :merci pour l info donc les déjà nettoyer , vaudra je regarde une visse sur l EGR une tourne dans le vide ne se bloque pas , vaudra je mate sa il doit avoire une ti prise d aire a se niveaux la
c'est ce qui viens de m'arrivé, même que l'EGR étais très légèrement de travers ( a peine perceptible a l'œil).
froudge
Quatre-Quatreux

Message par froudge »

steph11 a écrit :Ta tout compris, et nan, pas de bruit en particulier, si ce n'est que très peu de puissance a haut régime.
Pour limited, ma vanne pneumatique même avec une vis au bout de la durite, mon voyant orange s'allume. Donc si tu dit qu'il s'enlève très facilement, je suis tout ouï.
Avec mon ancien moteur quand je shuntai la commande des papillons en bouchant le tuyau j'avais le voyant moteur, avec mon nouveau moteur je l'ai shunté depuis hier et pas de voyant.
La seule différence entre les deux moteurs c'est le calculo de pompe et le capteur de pression turbo...
Jim76
Quatre-Quatreux

Message par Jim76 »

j'ai vu sur lecoincoin qu il vendait des kits de suppression avec detrompeur pour 149€

A voir si cela fonctionne .....
Frontera 2.2DTI RS, rehausse+6, body+5, 31-10.5 Hankook RT03 sur jante alu 7x15 ET0, galerie maison, Lightbar, et prochainement tente de toit
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
limited54
Quatre-Quatreux

Message par limited54 »

salut

y"a une fois j"ai telephoné a ce genre d"annonce et le commercial m"a pas laché la grappe ; m" a harceler de coup de fil ........................ :diable:
un limited 2003 pas si limited
steph11
Quatre-Quatreux

Message par steph11 »

limited54 a écrit :salut

y"a une fois j"ai telephoné a ce genre d"annonce et le commercial m"a pas laché la grappe ; m" a harceler de coup de fil ........................ :diable:
il devais avoir faim celui là........
Jim76
Quatre-Quatreux

Message par Jim76 »

j ai vu ça moi, c est de ce que je parle plus haut

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s
Frontera 2.2DTI RS, rehausse+6, body+5, 31-10.5 Hankook RT03 sur jante alu 7x15 ET0, galerie maison, Lightbar, et prochainement tente de toit
Répondre