Bonsoir,
c'est un peu la question que je me pose: je me demande un peu si ça ne va tourner à celui qui aura la plus grosse... autonomie, quitte à se traîner (ce que j'appelais le Mobil Economy Run, devenu plus tard je crois l'Éco-Marathon Shell).
Mais d'un autre côté, pour le peu que j'ai roulé avec, le véhicule d'une certaine façon provoque ça: non pas qu'il soit lymphatique, au contraire quand on appuie franchement ça avance bien, mais le silence et la douceur dans lesquels on avance incitent à la "zénitude".
Bon, je vais arrêter là (on est bien loin des doubles batteries

-malgré le nombre de celles présentes dans le PHEV

-), je reviendrai donner des nouvelles et créer un topic chez Mitsu quand j'aurai pris livraison du véhicule (et que j'aurai une prise dans mon garage pour le charger :mad

.
PS >> Platplat: je suis assez d'accord avec toi concernant l'état d'esprit général de forum-auto -cf par exemple
le topic concernant la BMW I3, que j'ai aussi envisagée, y'a pas mal de messages consternants en particulier depuis mi/fin août-, mais je trouve le topic sur le PHEV de (très) bonne tenue et instructif.