Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Jo49 a écrit :Le treuil en lui-même n'est pas si cher (quoique la qualité se paie) mais il faut l'installer... installer deux phares en plus c'est 50 euros à peine de fournitures et un peu de boulot, installer un treuil c'est mettre une platine derrière le pare-choc, cabler sérieusement, installer un écubier, etc... sans compter que ça ne passe plus forcément au CT après : cmpte de 1000 à 1500 euros
Pas vraiment d'accord avec toi
Mon treuil chinois tire le pajero, va sous l'eau et ne m'a pas encore fait faut bon et je l'ai payé 250€
Donc pour tirer un cochon et le 4x4, je pense que ça suffit
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
nissanterrano a écrit :Pas vraiment d'accord avec toi
Mon treuil chinois tire le pajero, va sous l'eau et ne m'a pas encore fait faut bon et je l'ai payé 250€
Donc pour tirer un cochon et le 4x4, je pense que ça suffit
Oui mais si tu avais dû le faire installer avec écubier, platine et tout le cablage ça t'aurais coûté combien?
Jo49 a écrit :Oui mais si tu avais dû le faire installer avec écubier, platine et tout le cablage ça t'aurais coûté combien?
Platine maison faite dans un UPN et pour le câblage, juste le + et la masse !
Ensuite,elle veut faire un cadeau et il n'aura plus qu'a l'installer ou le faire installer
De toute façon, on peut pas discuter avec toi, t'es un faux breton et tu roules en jeep
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
romainletu a écrit :je n'ai plus le prix en tete, mais il me semble moins de 200€
Vivement que la boutique soit en ligne
J'attend d'avoir les tarifs exact
Si il arrivent a en sortir des suffisament petit pour les planquer dans la calandre de l'XL7 , la je vote pour , ca eclaire rien ce truc , c magique
nissanterrano a écrit :Platine maison faite dans un UPN et pour le câblage, juste le + et la masse !
Ensuite,elle veut faire un cadeau et il n'aura plus qu'a l'installer ou le faire installer
De toute façon, on peut pas discuter avec toi, t'es un faux breton et tu roules en jeep
Une vache a 1500 € ca commence a etre une belle vache je peux en trouver des moins chere ^^
Bon du coup pour en revenir à ces feux j'ai envoyé un mail pour connaitre les tarifs du site xj... j'attends leur réponse! Merci a tous pour votre précieuse aide! je vous enverrai une photo une fois monté (hier mon chéri m'a parlé de barre buffle, machin pour amortisseur et de le réhausser, j'ai pas finis avec ce 4x4! )