tu veux le fichier vectoriel pour le refaire ?N@p a écrit :pas terrible, ton "agir est decalé, la typo n'est pas bonne![]()
![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
tu veux le fichier vectoriel pour le refaire ?N@p a écrit :pas terrible, ton "agir est decalé, la typo n'est pas bonne![]()
![]()
C'est des ratés qui ne font que jalouser les autres...Landy a écrit :Tenez de la lecture de haut niveau :
[url]http://generationsfutures.chez.tiscali.**/obj_transport/4x4.htm[/url]
<edit arroser> inutile d'améliorer le Ranking de ce site
Si vous voulez visiter cette adresse, copier l'url dans votre navigateur, puis remplacez les deux ** par fr
</edit>
Il vaut qu'en loin... en plus de dénigrer les 4x4, ils vont jusqu'à dénigrer les projets et même les progrets en terme de pollution automobile. Il n'y a qu'à voir les commentaires les avancées de la technologie hybride... même sur la Prius... alors qu'ils s'en servent de référence pour la comparaison des rejets de CO2...Tenez de la lecture de haut niveau :
[url]http://generationsfutures.chez.tiscali.**/obj_transport/4x4.htm[/url]
je rigole
<edit arroser> inutile d'améliorer le Ranking de ce site
Si vous voulez visiter cette adresse, copier l'url dans votre navigateur, puis remplacez les deux ** par fr
</edit>
D'autre part, des constructeurs de 4x4 ont comme projet de sortir des 4x4 hybrides, un peu à la manière de la Toyota Prius, histoire de déculpabiliser les possesseurs de 4x4 montrés du doigt par les amoureux de la planète. Cependant, la Prius comme les 4x4 hybrides restent des scandales, de véritables impostures écologiques, car le fond du problème que pose la voiture, c'est son gabarit ! Pour limiter équitablement l'impact que nous avons sur le climat, il faudrait que les automobiles se contentent de 1 litres d'essence aux 100 km, ce qui n'est absolument pas à la portée d'une voiture d'un peu plus d'une tonne comme la Toyota Prius, et encore moins à la portée de n'importe quel 4x4.
et si on faisait une campagne anticon (ca sonne mieux en un mot). J'aimerais bien moi... j'ai déja la hache dans le 4x4. C normalement pour une souche qui serait au milieu, mais ca doit pouvoir marcher pour autre chose ?!Landy a écrit :xxx relance sa campagne anti4x4 ...
Je sais je saisbipbip a écrit :
Pierre-yves, tu t'emportes... et puis tu sais, vider la mer à coup de cuiller à café...
ouaip, et puis on est toujours le con de quelqu'un d'autrebipbip a écrit :Parceque, tu sais... on est cerné![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]