C'est vraiment ce que je pense !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: C'est vraiment ce que je pense !

Message par platplat »

phil13 a écrit :Attendons un peu l'avancement du choc de simplification,c'est encourageant quand on voit les premieres mesures
Arrete l'apéro. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Rhââ les intégristes ! :D
Perso quand y'a du bon , que ça viennent d'un neuneu m'en fout , que ça avance bondiou ! :diable:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

rover17 a écrit :Rhââ les intégristes ! :D
Perso quand y'a du bon , que ça viennent d'un neuneu m'en fout , que ça avance bondiou ! :diable:
:D arrête de croire ceux qui savent te vendre ce dont tu n'as pas besoin.
Le choc de simplification, c'est simplifié la vie de l'Adm, pas de celui qui est de l'autre coté du guichet. Car en vérité, lorsque tu n'auras plus qu'un robot web en face de toi qui te dira: ben mon vieux tu ne rentres pas dans le case...........tu pourras toujours écrire au défenseur des droits.....peut-être que ça marchera :p .

Dans un discours politique, ne jamais croire que ce qui est fait l'est pour toi, mais avant tout pour celui qui parle :D
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

phil13 a écrit :Attendons un peu l'avancement du choc de simplification,c'est encourageant quand on voit les premieres mesures
que ce soit compliqué et pas cher, cela ne me gene pas vraiment, mais dans simplification, je n'arrive pas à lire, vous allez y gagner des sous :D

je prends le pari, que ça va être plus simple, et toujours plus cher d'années en années :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

earl a écrit :un peu plus de deux mille milliards de dette, deux mille milliards de dettes c'est pas en économisant que sur les politicards que l'on va éponger :D

faut économiser sur les feignasses qui nous gouvernent, certes, mais va falloir se creuser un peu plus la tronche, pour parer le coup que nous allons prendre en pleine poire.

ou se casser avec ses éconocroques dans un pays pauvre, et laisser les optimistes se mettre le nez dans le guidon :D
phil13 a écrit :130 milliards d'€ de différence avec l'Allemagne,uniquement sûr les frais des elus,chaque année ? Je N'y crois pas un instant.
Je ne l'avais pas compris tout à fait comme cela.

C'est clair que c'est pas l'économie sur les politiques MAIS l'économie sur ce qu'il y a derrière.

Derrière chaque poste politique il y a toute l'intendance (bâtiments, services pour gérer leurs taxes, services de contrôle, etc etc) plus l'intendance nécessaire à synchroniser ces différents services. Et là, je crois qu'il y a du grain à moudre. Le tout sans compter la lourdeur engendrée sur les administrés (entreprises entre autre) qui là aussi à un coût non négligeable.

Après 130, c'est limite un excès,mais y'a certainement de quoi ;)
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

beurk a écrit : :D arrête de croire ceux qui savent te vendre ce dont tu n'as pas besoin. :D
Faut que j'arrête de cliquer sur tes liens alors ... Mr propagande :D :p :diable: :lol:

Pouèt
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
phil13
Président

Message par phil13 »

earl a écrit :que ce soit compliqué et pas cher, cela ne me gene pas vraiment, mais dans simplification, je n'arrive pas à lire, vous allez y gagner des sous :D

je prends le pari, que ça va être plus simple, et toujours plus cher d'années en années :D
Les premières mesures annoncées semblent aller dans le bon sens , on verra à l'usage. Mais pour une fois qu'une série de mesures est intéressante ....faut pas bouder
Image
Image Image
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

phil13 a écrit :Les premières mesures annoncées semblent aller dans le bon sens , on verra à l'usage. Mais pour une fois qu'une série de mesures est intéressante ....faut pas bouder
je ne suis pas boudeur, je suis j'aime mes €, je les connais tous par leur petits noms, c'est comme des enfants pour moi, alors si en plus c'est très simple, de les abandonner, ça a quelque chose d'immoral :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

rover17 a écrit :Faut que j'arrête de cliquer sur tes liens alors ... Mr propagande :D :p :diable: :lol:

Pouèt
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

earl a écrit :je ne suis pas boudeur, je suis j'aime mes €, je les connais tous par leur petits noms, c'est comme des enfants pour moi, alors si en plus c'est très simple, de les abandonner, ça a quelque chose d'immoral :D

(((et puis ya aussi les gosses qui veulent vider la mer avec leur petit seau en plastoc, qui oserait leur dire qu'ils sont nazes de croire la chose possible? MOI, parce que MOI, je n'aime pas les enfants, et les choux de Bruxelles )))

Bon faudrait savoir :diable:
Répondre