[KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
baroudeur73
Quatre-Quatreux
Messages : 6668
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : la rochette savoie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance

#21

Message par baroudeur73 »

michel on t'as dis de pas toucher a ça :D
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Avatar du membre
capcavern
Quatre-Quatreux
Messages : 1124
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance

#22

Message par capcavern »

baroudeur73 a écrit :michel on t'as dis de pas toucher a ça :D
C'est pas moi qu'a commencé !
KDJ95, kit OME +5 EGR out + kit TTE
Blindages moteur + BV + Reservoir

Patrol Baroud 2.8TD, OME +5, Jumelles rallongées, Fedima Sirroco 235x85x16
Team "Les gôrets poètes"
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance

#23

Message par dede83 »

tu as shunté ton prefiltre :hein:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
smaret
Quatre-Quatreux
Messages : 718
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Bordeaux - Bugey
Statut : Hors ligne

re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance

#24

Message par smaret »

S'il y a un turbo à géométrie variable, peut être une bête prise d'air avant le turbo qui te met tout en sécurité sans voyant, ou le moteur de réglage du turbo (actuateur)?
G 320 CDI 2007
Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969
Kawa 500 KLE - HD Aermacchi 125 SXT
Avatar du membre
capcavern
Quatre-Quatreux
Messages : 1124
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance

#25

Message par capcavern »

Salut,
merci à tous pour les pistes de recherche.
Je n'étais pas là ce WE, donc rien pu vérifier. J'ai juste repris le Toy hier soir après un WE de repos, démarrage à la "fraiche" de nuit : RAS.
On va recommencer aujourd'hui la routine et j'essaierais les choses les plus faciles : bouchon de réservoir, préfiltre.
Pour le reste, ça va pas être simple, fait nuit le soir et pas sur que j'aurais le temps ce WE.
Si d'autres piste, n'hésitez pas à rallonger la liste, je vous tiendrais au courant des essais.
KDJ95, kit OME +5 EGR out + kit TTE
Blindages moteur + BV + Reservoir

Patrol Baroud 2.8TD, OME +5, Jumelles rallongées, Fedima Sirroco 235x85x16
Team "Les gôrets poètes"
Avatar du membre
rafistol
Quatre-Quatreux
Messages : 585
Date d’inscription : juin 2007
Localisation : 73
Statut : Hors ligne

re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance

#26

Message par rafistol »

Salut, il roule bien sur la 2/2 le matin ton toy ;)
only serie 9
lj73 - kdj95
un petit pour les gros plaisirs ou un gros pour les petits plaisirs.
Avatar du membre
capcavern
Quatre-Quatreux
Messages : 1124
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance

#27

Message par capcavern »

rafistol a écrit :Salut, il roule bien sur la 2/2 le matin ton toy ;)
Salut Raf,
Je vous l'avais dit qu'il marchait bien le matin.
On en reparle ce soir.

Tu roules avec quoi sur la 2x2 ? Je t'ai doublé ou croisé ?
KDJ95, kit OME +5 EGR out + kit TTE
Blindages moteur + BV + Reservoir

Patrol Baroud 2.8TD, OME +5, Jumelles rallongées, Fedima Sirroco 235x85x16
Team "Les gôrets poètes"
Avatar du membre
capcavern
Quatre-Quatreux
Messages : 1124
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance

#28

Message par capcavern »

Et voilà, retour ce soir avec un veau de 2tonnes.
J'avais desserré le bouchon de réservoir, c'est donc déjà pas ça.
À suivre.
Si quelqu'un à les schéma montrant les EV de pompe injection et le capteur de pression de rampe, je suis preneur. ;)
KDJ95, kit OME +5 EGR out + kit TTE
Blindages moteur + BV + Reservoir

Patrol Baroud 2.8TD, OME +5, Jumelles rallongées, Fedima Sirroco 235x85x16
Team "Les gôrets poètes"
TOY JM
Quatre-Quatreux
Messages : 682
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance

#29

Message par TOY JM »

Bonsoir,

Sur mon HDJ 100 j'avais un peu le même problème. Passage moteur en mode dégradé et voyant moteur allumé. Au début ça me l'a fait une fois avant de recommencer peut-être 2 ou 3 ans après. Ensuite et heureusement après mon retour de raid les pannes sont réapparues avant de devenir de plus en plus rapprochées au point de ne plus pouvoir rouler.

Même chose que toi, la valise indiquait pédale d'accélérateur. Prix Toyota +++ j'ai commandé au Japon. Depuis plus de souci.

D'après un célèbre préparateur dans le sud, le problème survient plus souvent sur les véhicules équipés d'un boitier de puissance. Si ta pédale est bien en cause tu connais peut-être le coupable...

Amitiés.
Jean-Marc
HDJ 100
Avatar du membre
prado74
Quatre-Quatreux
Messages : 5348
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : Hte SAVOIE
Statut : Hors ligne

re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance

#30

Message par prado74 »

capcavern a écrit :Et voilà, retour ce soir avec un veau de 2tonnes.
J'avais desserré le bouchon de réservoir, c'est donc déjà pas ça.
À suivre.
Si quelqu'un à les schéma montrant les EV de pompe injection et le capteur de pression de rampe, je suis preneur. ;)
regardes sur ce site (pour un kdj 95 2 EV !!)

http://www.japan-parts.eu/toyota/eu/200 ... p-assembly
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Répondre