Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je peux juste dire qu'il va sans doute y avoir un arrosage au Champagne de ma part ..... Madame est à la maternité depuis ce matin, c'est pour dans pas tard ...
Courage !!
géniaaaaal!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quand cette bouffe alors? faut que je rattrape toutes les sorties que j'ai ratées, ça y est nous sommes opérationnels (pour manger ).
Je peux juste dire qu'il va sans doute y avoir un arrosage au Champagne de ma part ..... Madame est à la maternité depuis ce matin, c'est pour dans pas tard ...
et un ti 4x4treux un
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
RangerTom a écrit :
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
RangerTom a écrit :
et un ti 4x4treux un
je crois que c'est une petite 4x4euse, encore mieux