bidouillage moteur injection

Modérateur : romainletu

Nycola
Statut : Hors ligne

re: bidouillage moteur injection

#11

Message par Nycola »

pat 25 a écrit :Et en mettant tous les accéssoires du 1300, avec l'injecteur(s) du 1600.................. :hein:
On a remonte l allumage, les boites, l alternateur, le radiateur, la direction assistee, l admission, l echappement, le faisceau electrique, le boitier electronique, tout le tableau de bord du 1300cc.

L' injecteur, les bougies proviennent du 1600cc.

On a du bidouiller les poulies, les courroies et les differents supports des deux moteurs pour faire tourner la pompe de D A et l alternateur. Mais je suis bien incapable de dire ce que j ai recupere. Si besoin, je peux prendre des photos de mon montage.

Mais ca marche et je n ai aucun voyant allume au tableau de bord.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Samurai15300
Quatre-Quatreux
Messages : 397
Date d’inscription : février 2009
Localisation : Laveissiere
Statut : Hors ligne

re: bidouillage moteur injection

#12

Message par Samurai15300 »

Quelle différence y a t'il entre un injecteur de 1600 et de 1300?
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31541
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: bidouillage moteur injection

#13

Message par Bebop »

Dj-Toss a écrit :Quelle différence y a t'il entre un injecteur de 1600 et de 1300?
le volume maxi
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre