Fourgon 4x4
Modérateur : MG94
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Fourgon 4x4
La conduite est différente, c'est certain, mais, une fois qu'on sait s'en servir on arrive à faire pareil, avec le bonheur de la BA en plus quand la route est chiante...

- Rem's
- Quatre-Quatreux

Au niveau de la DSG, sur la mienne il y avait un mode sport, je ne sais pas s'il est présent sur un california

Il ne faut pas oublier le temps d'adaptation, y'en a qui n'arrive pas à s'y faire, mais une fois adopté, c'est adopté et on peut parfaitement adapter sa conduite à ses besoins !! Même sur une dsg, les rapports tu arrives à les gérer "au feeling" en jouant sur la pédale d'accel, tu sais assez rapidement exactement comment la boite va réagir à tes sollicitations et tu finis par maîtriser le processus et même "jouer" avec

- cedricfred
- Monument historique
- Statut : En ligne
Je l'ai gardé un an en vous maudissant tous les jours

Je continuerai à tester les différentes évolutions des boites auto ou séquentielles jusqu'à en trouver une qui me convienne mais en attendant

-
- Quatre-Quatreux
Moi non plus je roule pas en BVAcedricfred a écrit :Vade Retro Satanas c'est en vous écoutant vous tous les fondus de boite auto que j'avais acheté un Hilux BVA il y a quelques années. Je m'étais dit que si tout le monde m'assurait qu'une fois bien en main tu ne voulais plus revenir à une manuelle je ne devais pas être différent des autres.
Je l'ai gardé un an en vous maudissant tous les jours![]()
Je continuerai à tester les différentes évolutions des boites auto ou séquentielles jusqu'à en trouver une qui me convienne mais en attendantTout à la main pour plus de plaisir
![]()

Mais dernierement j'ai essaye une citroen cactus hdi bva et la j'ai bien aime , tu fais tout a la pedale de droite , et une fois bien en main c un regal et puis la conso imbattable

- cedricfred
- Monument historique
- Statut : En ligne

- platplat
- Monument historique
Arffff.cedricfred a écrit :Vade Retro Satanas c'est en vous écoutant vous tous les fondus de boite auto que j'avais acheté un Hilux BVA il y a quelques années. Je m'étais dit que si tout le monde m'assurait qu'une fois bien en main tu ne voulais plus revenir à une manuelle je ne devais pas être différent des autres.
Je l'ai gardé un an en vous maudissant tous les jours![]()
Je continuerai à tester les différentes évolutions des boites auto ou séquentielles jusqu'à en trouver une qui me convienne mais en attendantTout à la main pour plus de plaisir
![]()

- Klug
- VIP
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- stephane27
- Quatre-Quatreux

Sur mon vehicule actuel, j'ai une ZF, c'est extra

-
- Quatre-Quatreux
La BVA permet aussi de ne pas caler et de se concentrer davantage sur la trajectoire.
Notice du G type 460.2, page 42