pare buffles en ligne de mire

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Mannix
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pare buffles en ligne de mire

Message par Mannix »

claude15 a écrit :et de plus je ne voit pas dt tout ce véhicule dans un chemin :lol: :lol:
Salut,

Celui là il n'est pas trop fait pour les chemins. Il est prévu pour le maintien de l'ordre. :idée:

Dom. ;)
Mannix. HDJ 100 VX.
claude15
Quatre-Quatreux

Message par claude15 »

Mannix a écrit :
claude15 a écrit :et de plus je ne voit pas dt tout ce véhicule dans un chemin :lol: :lol:
Salut,

Celui là il n'est pas trop fait pour les chemins. Il est prévu pour le maintien de l'ordre. :idée:

Dom. ]

alors il a le droit ce n'est pas un parebuffle :lol: :lol:
c'est un pare........ :?: :?: allez trouvez un nouveau nom......... :lol: :lol:
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

Par-asite
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
claude15
Quatre-Quatreux

Message par claude15 »

:idée:
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

Stane 74 a écrit :[
Tu sais ce qu'on dis ! Il n'y a que la vérité qui blesse !
Et de plus je ne me trouve pas insultant du tout, je suis tout simplement sincère en appelant un chat un chat face à des comportements qui me semble très primaire. Alors ètre constructifs avec des gens qui veulent inspirer de la peur cher les autres avec un PB c perdre son temps !! Et les psy sont payés pour ça !

Et la logique veux que tu as le droit d'installer ce que tu veux sur ta caisse a partir du moment que tu ne favorises pas l'insécurité d'autrui !

Ta liberté s'arrète là ou comence celles des autres !
tous d'abord je ne me sens pas blesse par t'est propos..........

apres pour se qui est d'insultant (egoiste,pathétique,egosentrique) si c'est pour faire passer un message sa veut tous dire.....

puis pour la securite si sa peut te faire plaisir de dire que sa change quelque chose lors d'un accident je suis content pour toi....

mais entre nous(je parle pour mon vehicule ;) ) qui fait 2T et qui a 25 ans(qui ne rien pour absorber les choc)je ne pense pas que le par-buffle y changerer quelque chose.........

pour ma par je ne posterer plus que sur se poste que pour le sujet de depard car je n'est pas envie qu'il sois verrouiller juste pour une difference de point de vue....

@+
Bientôt en 4x4...hoooo
Stane
Quatre-Quatreux

Message par Stane »

!
big-foot a écrit :
Stane 74 a écrit :[
Tu sais ce qu'on dis ! Il n'y a que la vérité qui blesse !
Et de plus je ne me trouve pas insultant du tout, je suis tout simplement sincère en appelant un chat un chat face à des comportements qui me semble très primaire. Alors ètre constructifs avec des gens qui veulent inspirer de la peur cher les autres avec un PB c perdre son temps !! Et les psy sont payés pour ça !

Et la logique veux que tu as le droit d'installer ce que tu veux sur ta caisse a partir du moment que tu ne favorises pas l'insécurité d'autrui !

Ta liberté s'arrète là ou comence celles des autres !
tous d'abord je ne me sens pas blesse par t'est propos..........

apres pour se qui est d'insultant (egoiste,pathétique,egosentrique) si c'est pour faire passer un message sa veut tous dire.....

puis pour la securite si sa peut te faire plaisir de dire que sa change quelque chose lors d'un accident je suis content pour toi....

mais entre nous(je parle pour mon vehicule ]

Tu as remarqué !? le sujet de départ se trouvent dans le thème "DEBAT" ce qui veut justement dire " dicussion avec échange de point de vue animé entre plusieurs personnes" :discute:

Je ne faisais donc que réagir en faisant part de mon ressentiment à la lecture de certaines réponses engendré par le sujet de départ !

Et donc merci à toi ! pour ton opinion ! ;)
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

[quote="Stane 74"]

Tu as remarqué !? le sujet de départ se trouvent dans le thème "DEBAT" ce qui veut justement dire " dicussion avec échange de point de vue animé entre plusieurs personnes" :discute:

Je ne faisais donc que réagir en faisant part de mon ressentiment à la lecture de certaines réponses engendré par le sujet de départ !

Et donc merci à toi ! pour ton opinion ! ]

;)
Bientôt en 4x4...hoooo
jeje_66
Quatre-Quatreux

Message par jeje_66 »

[quote="big-foot"]

mais entre nous(je parle pour mon vehicule ]

+1 :idée:

Je pense que tous autant que l'on soit et quelque soit nos opignons nous ne sommes pas des assassins, PB ou pas, un accident (que l'on ait tort ou pas) ne fait jamais plaisir et encore moins s'il y à des bléssés.
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

jeje_66 a écrit : Je pense que tous autant que l'on soit et quelque soit nos opignons nous ne sommes pas des assassins, PB ou pas, un accident (que l'on ait tort ou pas) ne fait jamais plaisir et encore moins s'il y à des bléssés.

+100 :idée: ;)
Bientôt en 4x4...hoooo
jeje_66
Quatre-Quatreux

Message par jeje_66 »

;)
Répondre