Runner en TT

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
cedric_clt
Quatre-Quatreux
Messages : 523
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : Pays d'Caux Normandie 76
Contact :
Statut : Hors ligne

Runner en TT

#1

Message par cedric_clt »

Salut les toyotistes,

Comment se comporte un Runner en tout terrain (en 2.4 L TD)

Je pense que pour un Raid c'est pas mal mais pour les sorties en France ca doit etre un peu long.Et combien ca consomme cette bestiole ?

Si vous avez d'autres infos mportantes à me reveler je suis preneur ;)
LJ70 2LT de 90 tout d'origine.
Avatar du membre
nixdu68
Quatre-Quatreux
Messages : 657
Date d’inscription : février 2005
Localisation : La haut, pres des lavandes.
Statut : Hors ligne

re: Runner en TT

#2

Message par nixdu68 »

Salut cédric, comment tu vas.

Au fait pour la prochaine sortie j'ai acheté un barbeuc au gaz :lol:

Pour le TT je peux pas t"aider mais pour la conso j'ai un ami qui en avait un, et pouis ça consomme entre 9 et 12 L.

Je vais voir avec nico si on peut pas se refaire une tite balade, je vais commencer à repérer les pistouilles dans l'oise.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam
Avatar du membre
cedric_clt
Quatre-Quatreux
Messages : 523
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : Pays d'Caux Normandie 76
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Runner en TT

#3

Message par cedric_clt »

Ca va bien Nix ;)

Pour la sortie je suis partant à condition d'avoir un 4x4 :D

Je vais peut etre aller voir un runner 2.4 L td avec culasse refaite
recemment.
La caisse a 200 000 bornes. 10000 euros.
J'ai regardé vite flash c'est à peu près les prix.

Sinon demain je vais voir un Land 90 et un LJ70.

Et pour le barbeuc j'en ai recupéré un exprès pour eviter les
grillades à l'arrache ;) :lol:
LJ70 2LT de 90 tout d'origine.
Avatar du membre
Pat
Administrateur
Administrateur
Messages : 15538
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

re: Runner en TT

#4

Message par Pat »

[quote="N@p"]non je deconne c'est pas mal, apres dans du hard tant que ca croise pas c'est bon ]

:D

TOUT CECI EST VRAI :lol: :lol: :lol:

Avec des vrais pneus et une suspension qui va bien pour un 'long' c'est un bon ;) d'autant qu'avec 4,5 m de long il est plus proche d'un court que d'un long actuel :lol: .
Mais il ne braque pas bien et le moteur 2,4 est à la peine dans les liaisons et consomme autant que le 3,0, dans les 10/11L.

Surveille la rouille du chassis (traverse au dessus du réservoir proche du pot d'échappement) et des dessous de porte et tour d'aile, les fixations du train avant, le fonctionnement de la vitre arriere, qu'il est bien été graissé partout et la culasse pour commencer.

Pis après le fonctionnement des moyeus automatiques et l'enclenchement du pont avant, le reste y'a rien ca se voit tout suite s'il y a un probleme :D
Avatar du membre
cedric_clt
Quatre-Quatreux
Messages : 523
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : Pays d'Caux Normandie 76
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Runner en TT

#5

Message par cedric_clt »

Ba en fait c'est une connaissance qui a un pote qui le vends.
D'après lui il n'a jamais fait de TT avec.
Le 1er propio n'a meme quasiment jamais enclenché le pont avant
et le 2nd (le vendeur) l'a deja utilisé dans des chemins.

La culasse est neuve .
Mais bon 10000 euros c'etait pas mon budget du départ. :D
Je l'appel cette semaine quand meme :D
LJ70 2LT de 90 tout d'origine.
Avatar du membre
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux
Messages : 2901
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : Aix en Provence
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Runner en TT

#6

Message par 4rouesmotrices »

Un 2.4 à 10.000 euro, faut qu'il soit vraiment propre. Pour le reste... Ca croise pas spécialement (roues avant indépendantes), et le moteur a déjà du mal avec un LJ70...

Je pense que pour faire du TT, le Runner n'est pas le plus adapté. Mais sinon, il faut au moins le V6, l'idéal étant le 3.0...
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
Avatar du membre
Runner
Adhérent
Adhérent
Messages : 9283
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 31 TOULOUSE
Statut : Hors ligne

re: Runner en TT

#7

Message par Runner »

4rouesmotrices a écrit :
Je pense que pour faire du TT, le Runner n'est pas le plus adapté....
:devil: :bang: he ho non mais :D :glouglou: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Avatar du membre
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux
Messages : 2901
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : Aix en Provence
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Runner en TT

#8

Message par 4rouesmotrices »

Un chassis long avec des roues avant indépendantes et un long porte-à-faux arrière, c'est pas le plus adapté, c'est la vérité et je le prouve :D

Image
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
Avatar du membre
Runner
Adhérent
Adhérent
Messages : 9283
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 31 TOULOUSE
Statut : Hors ligne

re: Runner en TT

#9

Message par Runner »

FAUX :bang: :bang: les amortos etaient nazes et c'est l'atelagequi servais d'ancre ou de charrue aux choix :D :D :glouglou: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Avatar du membre
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux
Messages : 2901
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : Aix en Provence
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Runner en TT

#10

Message par 4rouesmotrices »

T'as pas changé les amortos exprès pour avoir une excuse :lol:
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
Répondre