Accessoires JIMNY

Modérateur : romainletu

genova
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Accessoires JIMNY

Message par genova »

Bonjour à tous,

Je viend juste de recuperer mon Jimny DDiS Cab., c'est un modele 2005 tout neuf. J'aimerai rapidement l'equiper de Pare Buffle et peut etre aussi de marche pied. Car il n'avait pas encore ses 100 premiers kilometres que j'etait deja en train de faire du TT avec !
Le pare buffle de Suzuki ne me plait pas du tout : tout plastoc, de meme pour les marche pied donc j'aimera savoir ou trouver des accessoires INOX sympa, meme sur le NET.

Si meme vous aviez une liste de site en ligne sympa, meme en English ya pas de probleme, j'ai deja l'abitude de commander des pieces auto outre manche.
G E N O V A : Suz. JIMNY 1.5 DDiS Cab. / BFGoodrich AT / Kit Trailmaster + STRS / Geochacheur
claude15
Quatre-Quatreux

re: Accessoires JIMNY

Message par claude15 »

En premier pour le TT : les pneus :idée: :idée:
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Les buffles, ici c'est rares, et les marches pieds en TT :lol: c'est pas top.
Pour le prix tu as presque un kit suspattes, mais avant tout, pour le TT mêts des pneus c'est le premier investissement incontounable. :idée:
Le pare buffle et les marches pieds ne te seviront a rien dans le bois. :(
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
genova
Quatre-Quatreux

Message par genova »

mais euhhhhh :(

Je veux un pare buffle pour me proteger des vilains automobilistes, vous voyez les ptits trucs qui circulents en dessous de nous, parce que je tiens pas à ce qui abime mon beau 4x4 tout neuf !

Plus serieusement, quesque je vais en faire de mes 2 trains de pneus neuf apres ! : OK ils sont naze les pneus d'origine mais faut bien s'en servir !

PAr contre je suis preneur de la dimension "optimale" du jimny, pneus de bon diametre et largeur qui passe sur les jantes alu d'origine (vous voyez les horreurs 3battons :grr: mais on sy fait) sans kit rehausse, pour le kit on va attendre que la mini soit vendu :cry:

bon ... allez .... donnez moi des sites ou je vais demander dans les autres marques :lol:
G E N O V A : Suz. JIMNY 1.5 DDiS Cab. / BFGoodrich AT / Kit Trailmaster + STRS / Geochacheur
nico17
Quatre-Quatreux

Message par nico17 »

Salut, :vroum:

si tu y tiens vraiment

http://www.4x4misutonida.com/ (site en espagnol) il y a pas mal d'accessoires et des tarifs, par contre je ne connais pas la qualité ni si on peut commander directement en espagne ou s'il y a des revendeurs en france ???

:alcool:

:->: tu veux te débarrasser d'une mini, c'est complémentaire avec le jimny, :diable: y a même plus de place à l'interieur :D
Nico
Banned

Message par Banned »

oula un Jacki :lol: :lol: :lol:
claude15
Quatre-Quatreux

Message par claude15 »

genova a écrit :mais euhhhhh :(

Je veux un pare buffle pour me proteger des vilains automobilistes, vous voyez les ptits trucs qui circulents en dessous de nous, :lol:
Mets une réhausse c'est plus sûr pour être au-dessus des autres :lol: :lol:
et des pneus TT
un pare buffle ne te servira à rien en ville :diable:
des barres de protection = oui, mais des marches pieds non , ou alors tu es un nain :lol: :lol: :lol: (j'ai rien contre les nains).
Pipiche59
Quatre-Quatreux

Message par Pipiche59 »

comme tout le monde apparement, pare buffle inutile sauf pour la frime et défoncer son capot, sa calandre , ses ailes (etc...)en cas de choc.
plus judicieux les pneus (215/75R15 en BF mud : utilisables ts les jours avec de la prudence sur le mouillé plus cher mais plus endurant que les guyanes a monter sur un jeu spécial TT et jantes ACIER)
et puis des barres latérales (vpc4x4 par exemple) pour éviter de défoncer ses bas de caisses

sinon, achète un magazine TT, ya plein d'adresses internet.

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
claude15
Quatre-Quatreux

Message par claude15 »

Pipiche59 a écrit :comme tout le monde apparement, pare buffle inutile sauf pour la frime et défoncer son capot, sa calandre , ses ailes (etc...)en cas de choc.
plus judicieux les pneus (215/75R15 en BF mud : utilisables ts les jours avec de la prudence sur le mouillé plus cher mais plus endurant que les guyanes a monter sur un jeu spécial TT et jantes ACIER)
et puis des barres latérales (vpc4x4 par exemple) pour éviter de défoncer ses bas de caisses

:idée: :idée: il a tout dit :idée: :idée:
Pipiche59
Quatre-Quatreux

Message par Pipiche59 »

claude15 a écrit :
Pipiche59 a écrit :comme tout le monde apparement, pare buffle inutile sauf pour la frime et défoncer son capot, sa calandre , ses ailes (etc...)en cas de choc.

:idée: :idée: il a tout dit :idée: :idée:
;)

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
Répondre