le minimum pour le TT en LJ 70

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malouin 30
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re: le minimum pour le TT en LJ 70

#131

Message par malouin 30 »

en attendant j' ai enlever mon magnifique par vaches
IMG_1002 - Copie.jpg
voili voillou il est en vente sur le bon coin du coup.........
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malouin 30
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re: le minimum pour le TT en LJ 70

#132

Message par malouin 30 »

sa y est j' ai mes nouvelles chaussettes :D :D
IMG_1003.jpg
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malouin 30
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re: le minimum pour le TT en LJ 70

#133

Message par malouin 30 »

le par vachettes étant vendu :D
j' ai de quoi investir dans un amortisseur de direction mais le quel
renforcé , :hein: pas renforcé :hein:
je rapelle 8 h de TOY par mois environ.
pour vos futures réponses merci
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NICOTOY60
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re: le minimum pour le TT en LJ 70

#134

Message par NICOTOY60 »

perso , j'ai pris un OME mais le prochain je le prendrais avec un retour au centre ..................... ;)
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Stiche
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re: le minimum pour le TT en LJ 70

#135

Message par Stiche »

Salut, Sur le KZJ, un Kayaba classique à ~70 eur de mémoire...
KZJ73 pourri à Ouaga & HZJ73 origine en Belgique
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brunal 38
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re: le minimum pour le TT en LJ 70

#136

Message par brunal 38 »

Quels sont les inconvénients de l'amortisseur avec rappel au centre mis à part le fait d'arreter le moteur avant si on veut laisser les roues braquées à l'arret ? :hein:
malouin 30
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re: le minimum pour le TT en LJ 70

#137

Message par malouin 30 »

d' après un site de revendeur connu un retour au centre sert uniquement pour de très gros pneus .
j' ai donc le choix entre un classique a 64 €
un renforce a 99 €
un retour au centre a 95 €

voila voila merci.
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Vilbo
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re: le minimum pour le TT en LJ 70

#138

Message par Vilbo »

Tu as réussi à vendre le pare-vache :clap:

Avec une réhausse et des pneus TT, j'ai mis un renforcé; sinon je ne sais pas si c'est la peine ??
Toy Lj 73 = 1992
malouin 30
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re: le minimum pour le TT en LJ 70

#139

Message par malouin 30 »

150 € le gars a fait 250 bornes pour me le prendre
comme quoi
IMG_0997.jpg
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Rem's
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#140

Message par Rem's »

brunal 38 a écrit :Quels sont les inconvénients de l'amortisseur avec rappel au centre mis à part le fait d’arrêter le moteur avant si on veut laisser les roues braquées à l'arret ? :hein:
Je viens de monter le mien que j'avais depuis quelques mois dans le garage, c'est top :D
Enfin c'est top pour moi ;) , la différence la plus sensible (mis à part qu'on se rend compte sur piste que celui d'origine devait en fait être complètement mort :lol :) c'est que la direction est un peu plus dure, c'est tout !
Dans mon cas également avec une réhausse +5, le volant revient tout seul au centre là où à faible allure il fallait le ramener à la main, il joue son rôle quoi ;)
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
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