[Défauts moteur] perte de puissance sut t2 2.7 turbo

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
leo44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

perte de puissance sut t2 2.7 turbo

Message par leo44 »

salut a tous, de retour parmi vous, j ai un souci avec mon t2 qui totalise 321000 km, j explique:
j ai l impression qu il ne veux pas depasser 3000 tours en troisieme et 4 eme, dans ce cas quelques accoups comme si il manquait de go, surtout sur une relance pour prendre une voie d acceleration, et des que la cinq est passee, la c est mieux, en tirant un poil, je depasse les 3000 et c est parti pour accelerer !!!! mais c est long....et en plus comme un leger brrrrrrr (je sais c est pas terrible comme expliquation de bruit!!!)
qq a une idee? j ai pense au potard qui est au niveau de la pompe a injection...injecteur qui fatigue???

merci pour les infos

JP
dede83
Banni

re: perte de puissance sut t2 2.7 turbo

Message par dede83 »

vanne egr :hein:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

Aurais tu un capteur de position point mort sur la boite de vitesse? :hein:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
galorv6
Quatre-Quatreux

Message par galorv6 »

Ou la petite crépine de GO qui est encrassée ? Le problème est très semblable, c'est une vérif rapide à effectuer donc autant commencer par là ;)

C'est ici : viewtopic.php?t=79651-Nettoyage-filtre- ... -7TD-de-95
A savoir que certains (dont moi) y ont accédé sans rien devoir démonter, donc c'est vraiment rapide (voir en page 4).
MAVERICK 2.7TD : Pneus CST CL-18 33"/Moyeux AVM Xtreme/Blocage Av Lokka/Rehausse 3cm/Bodylift 3cm/Barres Tough Dog/Double boîtiers de direction/pare-chocs acier/Renforts BT + bas de caisse
leo44
Quatre-Quatreux

Message par leo44 »

Oui j ai !!! J ai vu ça sur la rta donc voir s je peux le choper dur à changer cette chose ?
galorv6
Quatre-Quatreux

Message par galorv6 »

Absolument pas, un simple boulon à dévisser, une tige longue avec une pince pour récupérer rondelle et petite crépine, tu la nettoie à la soufflette et avec de l'essence si c'est bien encrassé et tu remonte tout bêtement.

Mais je sais pas si ton message s'adressait à Vincent ou moi donc dans le doute... :D
MAVERICK 2.7TD : Pneus CST CL-18 33"/Moyeux AVM Xtreme/Blocage Av Lokka/Rehausse 3cm/Bodylift 3cm/Barres Tough Dog/Double boîtiers de direction/pare-chocs acier/Renforts BT + bas de caisse
leo44
Quatre-Quatreux

Message par leo44 »

Pour Vincent mais info à creuser !!!!
Merci du truc !!! Vais m y atteler et vous tient au courant
Merci
Jp
Répondre