roomone a écrit :passe déjà à de la 20w50
l'huile ne reste pas froide, elle chauffe, et elle ne rattrapera jamais les jeux d'un équipage mobile endommagé

Modérateur : vincent sch
roomone a écrit :passe déjà à de la 20w50
J'aurais du jeu dans toutes ces pièces,ça claquerait ou ça ferait des cliquetis nonearl a écrit :l'huile ne reste pas froide, elle chauffe, et elle ne rattrapera jamais les jeux d'un équipage mobile endommagé![]()
tu peux ouvrir le bas, et voir l'état des manetons, si les soies sont nickel, pourquoi ne pas remplacer que les coussinets? mais tu ne verras pas les dommages éventuels de la la ligne d'arbre, ni ceux de la pompe, vu le prix des coussinets, ça peut valoir le coupnissanterrano a écrit :Si mais c'est pas en une journée que je vais pouvoir démonter le bas moteur et contrôler l'embiellage (surtout que j'y connais quedale donc ça risque de me coûter aussi cher que de le déposer directement dans un garage
Nonroomone a écrit :Une journée de boulot alors
t'as bien un copain qui peux te donner la main non?
si tu es patient, ça va arriver, perso, j'ai réussi à faire sortir trois bielles d'un carter de simca 1100, juste pour le plaisir, quand on est jeune, on rit d'un riennissanterrano a écrit :J'aurais du jeu dans toutes ces pièces,ça claquerait ou ça ferait des cliquetis non![]()
Les manetons c'est ce qui tient les bielles ?earl a écrit :tu peux ouvrir le bas, et voir l'état des manetons, si les soies sont nickel, pourquoi ne pas remplacer que les coussinets? mais tu ne verras pas les dommages éventuels de la la ligne d'arbre, ni ceux de la pompe, vu le prix des coussinets, ça peut valoir le coup![]()
t'as des amis que sur internet?nissanterrano a écrit :Non![]()
nissanterrano a écrit :Les manetons c'est ce qui tient les bielles ?
C'est quoi les soies ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]