Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
À vendre pour pièces :
Mitsubishi pajero 2.8 de 96 avec même pas 160 000 km
Jamais fait de TT ou très peu !
Donc si je comprends bien, suis bon pour le vendre en pièces car pour changer la pompe à huile et les paliers et les manetons, faut ouvrir le moteur et ça, je sais pas faire et j'ai nul part ou essayer
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
C'est clair
Je pense qu'il va continuer de rouler comme ça un bon moment ! Certainement jusqu'à la fin qui si je comprends bien risque d'arriver rapidement
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
nissanterrano a écrit :Donc pas assez de pression donc pompe à huile hs
hop hop hop, une pompe à huile ça se mesure, et c'est rarement elle qui ne débite pas, voir d'abord du coté de la ligne d'arbre et des coussinets de bielles, voir aussi les manetons, si le vilo est touché, et c'est très possible, je vois un enterrement de troisième classe
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
nissanterrano a écrit :C'est clair
Je pense qu'il va continuer de rouler comme ça un bon moment ! Certainement jusqu'à la fin qui si je comprends bien risque d'arriver rapidement
tu vas passer une, voir, deux, et peut-être trois bielles, en insistant, à travers le carter, si tu as une assurance dépannage 0 km, ça peut être rigolo
cette histoire de mano de pression d'huile me fait penser aux moteurs qui fument bleu, les gars sont toujours sûrs que cela est dû aux joints de queues de soupapes, alors qu'en fait, il manque des bouts de pistons