Problème sur mon santana
Modérateur : romainletu
Problème sur mon santana
- will@
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Problème sur mon santana
bon deja ya l'bonjour
une tite prez" de la bete et du bonzom" ?
ventilo si f10a normal ensuite ben on attendra hein !
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Salut s est un sj410 de 1986 si je ne me trompe pas quand a moi je sui nouveau dans le monde du 4x4 je fai déjà du quad depui 5 an et j ai voulu hacheter se santana a retaper car j aime bien rigoler donc j ai récupérer une caisse j ai boucher les trous blaxoner mastiquer je les transformer en pickup j ai refai les fixation de dessous..........et quand j ai tou remonter et tout rebrencher sachant que j ai récupéré mon ancien faisceau il a claquer du premier coup mai quand je coupe la clef il ne s éteind plus?????will@ a écrit :bien ca depend !
bon deja ya l'bonjour
une tite prez" de la bete et du bonzom" ?
ventilo si f10a normal ensuite ben on attendra hein !![]()
![]()
- romainletu
- Modérateur
Donc s'il ne s'éteind pas, c'est que l'allumage ne se coupe pas...
Essaie de démonter ton neiman et regarde les contacts...
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- alainps10
- Quatre-Quatreux
Regarde ton crnet du proprio, et change le fusible concerné. Si tu ne sais pas tu permute les un avec les autres jusqu'a trouver le bon . De mémoire c'est un 15 ampèresOutlaw43 a écrit :Ouai je vau essayer mai se weekend j ai essayer de brancher les feux et il ne s'allume pa pourtant sur le tableaux de bord il sont bien allumer
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
Déjà essayer je penses peut être avoir mal rebrencher la boite a fusible (permuter le cosse) es que vou pensser que sa peu être possible car je ne voudrai pa griller la boite a fusible si j'émets trompe de plu j ai un fil rouge qui part du démarreur saver vou ou il se branche??alainps10 a écrit :Regarde ton crnet du proprio, et change le fusible concerné. Si tu ne sais pas tu permute les un avec les autres jusqu'a trouver le bon . De mémoire c'est un 15 ampères![]()
- alainps10
- Quatre-Quatreux
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS