Problème sur mon santana

Modérateur : romainletu

Répondre
Outlaw43
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Problème sur mon santana

Message par Outlaw43 »

Bonjour je viens acheter un sanatana tout rouiller donc j'ai retaper une caisse et je les changer est quand j ai rallumer le moteur j ai constater qu'il ne s éteind plu en tournant la clef je sui obliger de débrancher un fil prouver vou m aider ??! De plu mon ventilateur tourne en permanence quand je le démarre mai vu que j ai changer la pompe à eau et démonter et vidanger mon radiateur je me demandais si se n'était pa normal pour que mon liquide de refroidissement fasse son parcour car quand je le démarre je ne le laisse tourner que quelque seconde :roll: :o uin :p rouver vou m éclairer ????
will@
Quatre-Quatreux

re: Problème sur mon santana

Message par will@ »

bien ca depend !
bon deja ya l'bonjour ;)
une tite prez" de la bete et du bonzom" ?
ventilo si f10a normal ensuite ben on attendra hein ! :diable: :D
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Outlaw43
Quatre-Quatreux

Message par Outlaw43 »

will@ a écrit :bien ca depend !
bon deja ya l'bonjour ;)
une tite prez" de la bete et du bonzom" ?
ventilo si f10a normal ensuite ben on attendra hein ! :diable: :D
Salut s est un sj410 de 1986 si je ne me trompe pas quand a moi je sui nouveau dans le monde du 4x4 je fai déjà du quad depui 5 an et j ai voulu hacheter se santana a retaper car j aime bien rigoler donc j ai récupérer une caisse j ai boucher les trous blaxoner mastiquer je les transformer en pickup j ai refai les fixation de dessous..........et quand j ai tou remonter et tout rebrencher sachant que j ai récupéré mon ancien faisceau il a claquer du premier coup mai quand je coupe la clef il ne s éteind plus?????
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

Salut à toi et bienvenu!

Donc s'il ne s'éteind pas, c'est que l'allumage ne se coupe pas...
Essaie de démonter ton neiman et regarde les contacts... :no:
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Outlaw43
Quatre-Quatreux

Message par Outlaw43 »

Ouai je vau essayer mai se weekend j ai essayer de brancher les feux et il ne s'allume pa pourtant sur le tableaux de bord il sont bien allumer
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

Outlaw43 a écrit :Ouai je vau essayer mai se weekend j ai essayer de brancher les feux et il ne s'allume pa pourtant sur le tableaux de bord il sont bien allumer
Regarde ton crnet du proprio, et change le fusible concerné. Si tu ne sais pas tu permute les un avec les autres jusqu'a trouver le bon . De mémoire c'est un 15 ampères ;)
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
Outlaw43
Quatre-Quatreux

Message par Outlaw43 »

alainps10 a écrit :Regarde ton crnet du proprio, et change le fusible concerné. Si tu ne sais pas tu permute les un avec les autres jusqu'a trouver le bon . De mémoire c'est un 15 ampères ;)
Déjà essayer je penses peut être avoir mal rebrencher la boite a fusible (permuter le cosse) es que vou pensser que sa peu être possible car je ne voudrai pa griller la boite a fusible si j'émets trompe de plu j ai un fil rouge qui part du démarreur saver vou ou il se branche??
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
Outlaw43
Quatre-Quatreux

Message par Outlaw43 »

Sayet g enfin trouver j avai brancher la boite a fusible a l envers :roll: :roll: après m'avoir bien creser la tête ouf.. Mai mai feux ne s'allume toujour pa vou avait une idée g vérifier mai fusible et c pa sa!! Si vou avier des photo des branchement de vos feu je prend ;)
Répondre