Oui j'habite en Suisse, ben en Suisse ça doit surement encore être pire...platplat a écrit :T'es Suisse ?
Je ne savais pas.
Ma remarque sur l'homologation s'applique aux francais. Je ne sais pas comment ca fonctionne en Suisse.
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- Lafouine
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Je ne sais pas.Lafouine a écrit :Oui j'habite en Suisse, ben en Suisse ça doit surement encore être pire...![]()
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re: Conseille avant achats defender 110
je suis un peu de cet avis ...JMTT a écrit :j'ai eu les deux, même si le 300 reste une bonne motorisation j'ai l'avis inverse comme quoi ....
ensuite, cela dépend de l'usage et surtout de l'état objectif des véhicules.


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re: Conseille avant achats defender 110
oui c'est plus compliqué en suisse. Les toydozo nous en avait parlé ... ils inspectent tout au niveau de l'homologation pour leur CT si j'ai bien compris.platplat a écrit :T'es Suisse ?
Je ne savais pas.
Ma remarque sur l'homologation s'applique aux francais. Je ne sais pas comment ca fonctionne en Suisse.


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re: Conseille avant achats defender 110
platplat a écrit :T'es Suisse ?
Je ne savais pas.
Ma remarque sur l'homologation s'applique aux francais. Je ne sais pas comment ca fonctionne en Suisse.
Ils sont intransigeant avec la corrosion... Alors qu'en France... comme ici à Marseille suffit que la carte grise soit "présentable" pour passer le CT.
Pour la rouille tu as questionné la bonne personne car le RR de Plat2...
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Si regarde ton avatar c'est un bas de caisse de RR rouilléplatplat a écrit :Il n'a pas de rouille mon Range.
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re: Conseille avant achats defender 110
Oui, mais lui est mort depuis longtemps...110-HCPU-CR a écrit :Si regarde ton avatar c'est un bas de caisse de RR rouillé![]()
Je me demande, d'ailleurs, si t'as pas des pieces a lui.




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