differenciel et pont

Modérateur : phil13

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H3KTOR
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differenciel et pont

#1

Message par H3KTOR »

bonjours a tous je suis en pleine retauration de mon RR 2.5 VM de 1990

je trouve bizzard mon 4x4 quand je tourne comme si les roue grattais et que j avais pas de differencielle.

je me pose donc la question si c est normal.

comment savoir si tous est en ordre (en levant roue par roue est ce quelle doivent tourner?)

si vous connaissez un astuce pour savoir je suis largement preneur.

je précise que j ai une borg warner


merci a tous une fois de plus

a bientot
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voyagenland
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re: differenciel et pont

#2

Message par voyagenland »

Pas besoin de chercher trop loin,si ça gratte c'est ton viscocoupleur à 100%!!
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"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
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lolo5
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re: differenciel et pont

#3

Message par lolo5 »

voyagenland a écrit :Pas besoin de chercher trop loin,si ça gratte c'est ton viscocoupleur coupleur à 100%!!
+1 :clap:
Tu finiras par casser un élément de la transmission comme 1/2 arbre , dif ou jointH ...
Remplace ton visco !
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H3KTOR
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re: differenciel et pont

#4

Message par H3KTOR »

lolo5 a écrit :+1 :clap:
Tu finiras par casser un élément de la transmission comme 1/2 arbre , dif ou jointH ...
Remplace ton visco !

ha c est peut etre pour ca qu aun boue de quelque KM j entend quelque chose qui claque et aussis la raison pour la quelle quand je l est ramener de chez l ancien propriétaire j ai casser un croisillon

normalement ont est bien d accord que si je leve une seule roue cette derniere toi tournée?

merci les gars

ok donc un vicocoupleur comment ça ce change faut til est outil spécial c est long ?
çà coûte cher ou je trouve ce bidul la ?
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voyagenland
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re: differenciel et pont

#5

Message par voyagenland »

Lis cela déja,cela va t'aider!http://www.cambouis.com/land-rover/tran ... Warner.htm
et garde le lien en favoris,tout y est trés bien décrit ;)
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re: differenciel et pont

#6

Message par H3KTOR »

voyagenland a écrit :Lis cela déja,cela va t'aider!http://www.cambouis.com/land-rover/tran ... Warner.htm
et garde le lien en favoris,tout y est trés bien décrit ;)
merci
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re: differenciel et pont

#7

Message par H3KTOR »

bon les gars

quand j ai vue le prix du visco j ai dit aille aille aille en sachant que j ai acheter le 4x4 1000€ je me suis doutais que j aurais quelque surprise

berf je me suis trouver une borg complète pour 160€ et le mec m en a donner une autre pour pièces en m assurant quelle étais en état (toute façon si c est pas le cas je retourne lui mettre dans le front lol

mais dans mon idée c est qu avec les 3 j en refasse une les deux que j ai acheter et celle qui est sur le mien

donc plusieurs question

quelle type d huile je doit prendre pour la borg
et quelle type d huile pour la boite de vitesse


je pense avoir fait une bonne affaire avec les boite de tranfere j'espere maintenant que je ne serais pas surpris



MERCI A TOUS POUR VOS REPONSE ET VOTRE REACTIVITEE C EST TOUJOURS UN PLAISIR
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#8

Message par phil13 »

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re: differenciel et pont

#9

Message par H3KTOR »

Salut a tous!!!!

Donc une fois que j ai tous changer y a t'il un moyen de contrôle manuel et oui j'en suis toujours avec mon fameux visco (boullet que je fait)
En levant un joue? ou autres
pour être certain que tous est rentrer dans l'ordres

merci a tous .
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re: differenciel et pont

#10

Message par lolo5 »

Tu dois lever une roue et avec le pied tu appuies sur la clé .
Si elle ne tourne pas doucement c'est qu'il est québlo :roll:
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