Faillite de Rover
Modérateur : phil13
re: Faillite de Rover
Alors que sa dette totale s'élève à 1,37 milliard de livres (2 milliards d'euros), MG Rover ne sera en mesure de rembourser que entre 1 et 5 % de cette somme, a estimé un expert de PwC, l'administrateur du constructeur britannique en faillite, qui chiffre ses actifs à 80,5 millions de livres (119 millions d'euros). (EL MUNDO, FRANKFURTER ALLGEMEINE ZEITUNG, L'ECHO 28/5/05, FIGARO 29/5/05, ECHOS 30/5/05)
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Le ministère britannique du Commerce et de l'Industrie, qui a ouvert une enquête sur la faillite de MG Rover, pourrait à son tour faire l'objet d'une enquête pour son rôle dans cette affaire, rapporte l'ECHO (3/6/05). L'échec du gouvernement à sauver Rover dans les jours qui ont précédé sa mise en faillite est actuellement examiné par les membres du National Audit Office, a indiqué un porte-parole de l'institution de contrôle des comptes. L'attitude du ministère du Commerce et de l'Industrie est passée au peigne fin.
c'est une vraie saga

La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Imagines que Renault, à la sortie de la Régie, mette la clé sous la porte... tu vois le tolé ?pattbo a écrit :ENQUÊTE SUR L'ATTITUDE DES AUTORITÉS DANS L'AFFAIRE MG ROVER
Le ministère britannique du Commerce et de l'Industrie, qui a ouvert une enquête sur la faillite de MG Rover, pourrait à son tour faire l'objet d'une enquête pour son rôle dans cette affaire, rapporte l'ECHO (3/6/05). L'échec du gouvernement à sauver Rover dans les jours qui ont précédé sa mise en faillite est actuellement examiné par les membres du National Audit Office, a indiqué un porte-parole de l'institution de contrôle des comptes. L'attitude du ministère du Commerce et de l'Industrie est passée au peigne fin.
c'est une vraie saga![]()

Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
PhilSHLRC a écrit : Imagines que Renault, à la sortie de la Régie, mette la clé sous la porte... tu vois le tolé ?![]()
![]()
Et bien en fait, ce qui serait pas mal, c'est que avant de passer complétement dans le privé, Renault rembourse à l'état toutes les subventions dont elle a beneficié, en particulier celles qui lui on permis de vendre la R5 "à perte"

- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
pattbo a écrit :PhilSHLRC a écrit : Imagines que Renault, à la sortie de la Régie, mette la clé sous la porte... tu vois le tolé ?![]()
![]()
Et bien en fait, ce qui serait pas mal, c'est que avant de passer complétement dans le privé, Renault rembourse à l'état toutes les subventions dont elle a beneficié, en particulier celles qui lui on permis de vendre la R5 "à perte" ]
oui mais !!!
si ont leurs cherchent trop des poux dans la tête, après la privatisation, ils iront construire en dehors de l'exagone, et là se sera trés "sport" pour les employés de renault pour retrouver un job

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
-
- Quatre-Quatreux
de plus en plus, pour reduire les couts, on produit loin... mais de moins en moins de boulot chez nous.
alors que tous ce p..tain de produits sont pour nous... ???!!!...
moi, si j'ai plus de boulot, j'ai plus de fric donc j'achete plus rien.
mais si c'est pas chere...
Henri FORD avait dit un truc trés juste lors du lancement de la type T :
"Je construit des véhicules au plus juste prix avec mes ouvriers, car je sais qu'ils seront aussi mes acheteurs".
traduction :
donne moi du travail et je pourrai acheter. Ne me donne rien et tu crevera de faim aussi.
Mais bon, c'est un autre probleme...
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
Alors aidons les à fabriquer moins cher, et à embaucher. Mais là on vire politique...
Papa Ours, janvier 2009.

Ce ue je veux dire, c'est que Renault aurait dû déjà mettre la clée sous la porte plusieurs fois, depuis qu'elle est devenue "régie"

d'ailleurs, savez vous dans qelles conditions RENAULT est devenue Régie RENAULT ?

d'ailleurs, savez vous dans qelles conditions RENAULT est devenue Régie RENAULT ? ]
Représaille de fin de guerre me semble-t'il ou j'avais encore sêché les cours... Y z'avaient fait bosser l'entreprise Renault, alors privée, pour l'envahisseur Teuton...
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
J'appelle ça du vol pur et simple.
Papa Ours, janvier 2009.