100de a écrit :C'est mon garagiste qui fera les soudures, nous aurions préférés mettre moins de budget dans les amortos, mais je penses que c'est un poste primordiale quand on à pas LA CAISSE de l'année. Et j'ai vraiment envi que ça se passe bien de ce côté là. Sinon, on à une rehausse de 5cm aussi avec ressorts et lames.
Et puis, les mecs, moi j'y connais rien en accéssoire et en méca, alors c'est quoi sbs, intercooler et ida ?
Merci ;-)
ce n est que mon avis mais double sur un xj , ca va pas etre simple , tres long (j ai eu un vehicule double devant derriere) et surtout vous rajoutez encore de la masse en raison de tout les renforts !
sb = silent bloc , si vous mettez des amortos haut de gammme et que vous gardez tout les sb d origine , c est comme courir avec une chaussue neuve et une vieille
le xj est leger donc pour ma part cela serait de mettre une suspension neuve : assez dure (mais pas trop) puis y mettre de l amortissement valable . je n irai meme pas chez fox . le 2.1 pousser a fond vous emmenera a 100/110 . j y mettrai de la bonne marque avec des amortos de rechange dans le coffre = budget possible pour d autres choses = grosse revision moteur et boite , rotule neuve , rotule de pivot
intercooler = refroidissement de l air pour le turbo = echangeur air/air
lda = came dans la pompe a go qui gere le debit en fonction de la pression de turbo
pour les pneus , je rejoins a 500% jo : il vous faut les pneus les plus leger possibles a voir en gagant en masse aussi sur des jantes alu