nissanterrano a écrit :Et on peut pas le désactiver votre truc
Non, justement, c'est ça qui est casse-burnes...
Parce que les aides sur route c'est un gros + pour la sécurité, mais en TT c'est chiant...
jibus a écrit :Rien ne t'empêche de conduire à "l'ancienne"(choisir finement ta trajectoire , relacher l'accelerateur au bon moment ou faire des transferts de masse ...) pour ne pas trop se servir de l'ETC et l'utiliser que le minimun

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j'avais au début vachement d'a priori sur tous ces bazars électroniques avant le D3 , et bien je n'y suis bien fait et c'est rigolo de suivre ,voir de passer + facilement que des 4x4 + affuté

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On m'a prété un D3 pour faire 2500 bornes variées (autoroute, ville, route de montagne enneigée, petit chemin de terre), donc je parle d'experience...
Sur la neige, le terrain response c'est bluffant. Mais putain il faut conduire comme un con... Par de contre braquage, de freinage pied gauche, etc... L'électronique controle les gaz, les freins et coupe tout si tu sors de la trajectoire qu'il calcule. Fuck it !
ça devrait pouvoir se désactiver pour pouvoir mettre la bagnole en travers si on a envie.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.