Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
toytoy06 a écrit :Alors pour le carter c'est ok il fallait forcer un petit peu et c'est rentré. La distri est bien calé pas de soucis. j ai vérifier avec un jeux de cales les soupapes no soucy pour admission et échappement. j ai remonter tous sa avec l'ancien joint de culasse pour tester, alors sa tourne mieux qu'avant a la main sa force moins mais quand j'essai de démarrer avec batterie et câble toujours pareil. donc je compte essayé en 24v avec un démarreur de hdj 80 car c'est les memes. qu'en pensez vous ? merci
je pense que tu vas t'emmerder pour rien, quand à remonter un vieux joint, t'as pas pas la flemme de serrer des boulons toi
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Lol oe c est vrai j ai fallit me faire une hernie mais bon j avais pas envie de mettre le nouveau joint avant d avoir trouvé la solution. Sinon qu'est ce qui peux provoquer un manque d'intensité et de puissance comme sur la video meme si j'ai l impression d avoir gagné en puissance meme si c est peut etre la batterie qui est neuve. sa commence a me chauffer les oreilles cette histoire.
toytoy06 a écrit :Lol oe c est vrai j ai fallit me faire une hernie mais bon j avais pas envie de mettre le nouveau joint avant d avoir trouvé la solution. Sinon qu'est ce qui peux provoquer un manque d'intensité et de puissance comme sur la video meme si j'ai l impression d avoir gagné en puissance meme si c est peut etre la batterie qui est neuve. sa commence a me chauffer les oreilles cette histoire.
t'as démonté les tubes coté pompe?
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Probleme resolu effectivement pb de masse je me suis servi de la cosse masse du moteur direct sur la batterie avec le plus a l extassion et sa tourne niquel. Moteur pas de soucis au final mais j en ai profitè pour nettoyer larbre a came et regler mes pastilles c est toujours sa de fait Merci a tous