a méditer (vente véhicule "modifié non homologué" => accident fatal)
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: a méditer (vente véhicule "modifié non homologué" => accident fatal)
le genre humains est le méme
ils y aura toujours des collabos et des résistants
et des collabos son majoritaires qui font le beau jeux des assurances , sans ce rentre compte qui ce la font mettre petit a petit bien profondément
un exemple parlant
dans une copro chaqu'un doit etre assuré individuellement , et avant suite a un sinistre c'était l'assurance du fautif qui prenait en charge
aujourd'hui que né ni c'est ton assurance , méme si la fuite vient du voisin qui prend en charge
mais il y a un mais vu que ta un sinistre on te colle un malus , comme sa chaque assurance ce renvois la balle qui fait que la moyenne des cotisation augmente .
elle est pas belle la vie
et pour les caisses c'est pareil
ps : venez pas me les briser avec le point machin
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
mon habitation est sinistrée, pour une raison dont on se contrefiche, je suis assuré, je touche mon indemnité... normal jusque là ?
je me tire avec mon indemnité et je vais m'acheter une habitation plus grande et moins chère au maroc ! la copro reste avec mon habitation sinistrée sur les bras !
donc il faut EN PLUS que la copro s'assure non seulement pour les parties communes mais aussi pour le défaut de remise en état d'un lot individuel...

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
M201 a écrit :depuis la nuit des temps
le genre humains est le méme
ils y aura toujours des collabos et des résistants
et des collabos son majoritaires qui font le beau jeux des assurances , sans ce rentre compte qui ce la font mettre petit a petit bien profondément
un exemple parlant
dans une copro chaqu'un doit etre assuré individuellement , et avant suite a un sinistre c'était l'assurance du fautif qui prenait en charge
aujourd'hui que né ni c'est ton assurance , méme si la fuite vient du voisin qui prend en charge
mais il y a un mais vu que ta un sinistre on te colle un malus , comme sa chaque assurance ce renvois la balle qui fait que la moyenne des cotisation augmente .
elle est pas belle la vie
et pour les caisses c'est pareil
ps : venez pas me les briser avec le point machin
Tu oublies le point machin

Ils sont concurents mais aussi copains comme déde !
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- christian.styling
- Administrateur
l'§ machin c'est le truc qu'on regrette de ne pas avoir lu parce qu'il était écrit tout petit et qu'on s'en fout ! mais qui fait que l'assureur dit que le sinistre c'est pour notre pomme parce que justement c'est prévu par l'§ machinbrunal 38 a écrit :Tu oublies le point machin[...]

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
http://rosmeurgestion.fr/rosmeur_gestio ... _CIDRE.pdfGrain.de.Sable a écrit :1500 € >>>>>>![]()
- dede83
- Banni

moi j ai toujours pas de nouvelles pour mon degats des eaux

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
J'ai pas remis en cause to info ... juste que ... t as que dalle en litige avec assurance pour ça ... tu les atteints tres très vite.brunal 38 a écrit :http://rosmeurgestion.fr/rosmeur_gestio ... _CIDRE.pdf

- 74leman
- Quatre-Quatreux
ça fonctionne le plus souvent pour de nombreux "petits dégâts" des eaux ou d'autres sinistres "mineurs"Grain.de.Sable a écrit :J'ai pas remis en cause to info ... juste que ... t as que dalle en litige avec assurance pour ça ... tu les atteints tres très vite.
Il y a quelques années ma voisine du dessus à laissé le pommeau de douche en dehors de la baignoire sans fermer totalement le robinet, ce qui a finit par infiltrer le plafond de ma chambre juste en dessous.
J'ai fais venir plusieurs peintre pour avoir des devis, envoyé le plus cher (1300 euros) à mon assurance qui m'a directement fait un virement.
- platplat
- Monument historique
C'est ca.brunal 38 a écrit :Tu oublies le point machinIl y a une convention CIDRE je crois qui fait que sous un certain coût de réparation ,1500 € il me semble , ton assurance te règle le sinistre sans attaquer l'assurance adverse afin de simplifier les procédures en temps et argent (car pour eux chaque mot tapé sur un clavier + envois de mails , courriers etc cela représente beaucoup de sous et de temps ) .
Ils sont concurents mais aussi copains comme déde !
C'est pour faciliter la gestion des dossiers...