Terrano 2.7 ou 3.0 ? Lequel choisir ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Jo49
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Terrano 2.7 ou 3.0 ? Lequel choisir ?

Message par Jo49 »

christian.styling a écrit :faut savoir que les Nissan, en général, pas que les terrano :
  • ça fait pas un beau bruit moteur
  • ça fume au démarrage pendant un certain temps
  • ça émet des craquements et des sifflements bizarres
  • la tringlerie de boite de vitesse entre en résonance et ça fait des bruits de vaisselle
faut pas s'affoler c'est la marque de fabrique :D c'est pas des 4X4 de touristes :D
:D :D :D C'est pas faut... même le Xtrail1 faisait ça, un 4x4 finalement! :D :D :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
nissanterrano
Quatre-Quatreux

Message par nissanterrano »

Jo49 a écrit : :D :D :D C'est pas faut... même le Xtrail1 faisait ça, un 4x4 finalement! :D :D :D
Sur mon t2 j'adorais le bruit que faisait le ventilo sur le moteur bien chaud ! On aurait dit un PL.
Ensuite mes xtrail, on avait l'impression que le les cliquetis du moteur allaient les faire exploser !
Sinon il y a le pajero ;) (digne d'un patrol avec le confort d'une rolls) :D
Tellement silencieux que parfois je me demande s'il est démarré :lol:
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

DISCO03 a écrit :Bonsoir à tous,

je rentre de mes essais de Terrano. je n'ai finalement pas essayé le 2.7, non pas que je ne voulais pas mais tellement dessus du 3.0 que je suis parti.[...]
t'es spécial quand même, tu viens demander si on préfère le 3.0 ou le 2.7, plusieurs te répondent que le 2,7 est préférable (et on a nos raisons...) t'essaies le 3.0 et comme il te convient pas t'essaies pas le 2,7 qu'on t'avait dit être mieux... ... ... :hein: :hein: :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
jf0344
Quatre-Quatreux

Message par jf0344 »

christian.styling a écrit :t'es spécial quand même, tu viens demander si on préfère le 3.0 ou le 2.7, plusieurs te répondent que le 2,7 est préférable (et on a nos raisons...) t'essaies le 3.0 et comme il te convient pas t'essaies pas le 2,7 qu'on t'avait dit être mieux... ... ... :hein: :hein: :hein:
Je plussoie !! :tron:
T2 court de 2000 rodage pas encore fini, 160 000km !!
Pif 50
Quatre-Quatreux

Message par Pif 50 »

christian.styling a écrit :t'es spécial quand même, tu viens demander si on préfère le 3.0 ou le 2.7, plusieurs te répondent que le 2,7 est préférable (et on a nos raisons...) t'essaies le 3.0 et comme il te convient pas t'essaies pas le 2,7 qu'on t'avait dit être mieux... ... ... :hein: :hein: :hein:
Moiitout :D
Terrano 2 2.7 TDI Long de 2000 sans EGR d'origine / ABS / boite vitesses manuelle grande capacité / pont AR h233b / PNEUS 235/70/R16 Michelin
DISCO03
Quatre-Quatreux

Message par DISCO03 »

Effectivement je n'ai pas essayé le 2.7, mais à vous lire il ressemble à mon disco 2.5. Maintenant, vous étiez quand même plusieurs à dire que le 3.0 n'était pas une tare. Alors, sur place, vu l'état du 2.7, j'ai commencé par le 3.0, et vu la déception (c'est peut être un mauvais numéro) je n'ai même pas osé essayer le 2.7 (chez ce revendeur) C'est peut être un tord mais ce n'est que parti remise.

A bientôt
GUEG'S 49
Quatre-Quatreux

Message par GUEG'S 49 »

didi a écrit :ben déjà, rester en 4H pour finir, c'est une connerie. Sur le dur c'est une connerie. Si ça fait du bruit c'est pas normal, mais c'est pas étonnant...
1 seul crac en tournant à fond, et en passant un petit nid de poule, c'est une butée de direction qui n'est pas graissée. c'est rien, mais ça fait un boucant dingue.
si c'est sur du bitume bien lissse, là, c'est plus embêtant.

Le T2 c'est pas une F1. ça apprend à être patient.

Je me suis fait les mêmes remarques ;) donc rien d'anormal pour moi à première vu :no:
GUEG'S 49 content de son Terrano 3.0L DI bleu LONG boite méca aprés le Samurai blanc 1.3i de 99.
Répondre