Circuits SUV et 4x4

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
greg 74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Circuits SUV et 4x4

Message par greg 74 »

christian.styling a écrit :St Martin de Belleville... c'était une piste très << récréative >> pour ne pas dire totalement défoncée :D je savais pas que maintenant c'était interdit... tout ferme, c'est bien dommage :(

cote maurienne : barriere , quand nous avons voulu passer l annee derniere elle avait ete coupee et a terre et voila ce que les personnes ont ecrits

Image

Image

cote tarentaise (en fait belleville) = chaine en travers au moment d attaquer la montee le long du schiste

recreative c est le terme , pendant des annees , apres que nous ayons refait la partie effondree de la piste c etait notre graal : 1 saison a attendre pour aller faire joujou . les chasseurs locaux nous prenaient pour des cingles et se marraient avec nous .
desormais elle tres roulante , ca ne va pas durer (erosion). en effet edf a refait toute la ligne ht . c etait un boulevard mais il restait encore des morceaux de l ancienne piste :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

jack74 a écrit :Oui j'ai un fichier gpx avec tous les points / coins où ça pousse bien, le met a disposition sur wikibolet :D
allez hop c'est parti on va se faire du pognon en dévoilant tout :D :clap: :clap: :clap:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
floflo68
Quatre-Quatreux
4x4 : toyota Hilux

Message par floflo68 »

christian.styling a écrit :je profite de cette conversation pour mettre mon grain de sel, si vous m'y autorisez ? voilà je voudrais éditer un guide pour les ramasseurs de champignons qui débutent et ne savent pas où on en trouve alors je vais faire la récapitulation de tous vos petits coins secrets et les répertorier en les classant par [ commune | département | région ] si ça ne vous dérange pas, merci de me dire que vous trouvez cette idée vraiment qu'elle est très bonne celle-là et souhaitez moi de me faire plein de pognon avec :D si vous n'êtes pas d'accord c'est que vous êtes obtus et ne comprenez vraiment rien à ma démarche ! :D
:D :D
t'aime pas mettre de l'huile sur le feu :no: :hein:
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

au rayon souvenir : col de la lune : ferme , liaison belleville/meribel :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

et eux ils sont combien a monter en auto :

http://imagesetmots.blog50.com/album/ra ... 01903.html

p...n j ai les boules !!! j ai les boulesssssssssssssssss de mammouth
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Répondre