Les cannelures des arbres sont identiques entre 410 413 etroits ou larges.
Par contre les diffs et couples coniques et nez de ponts sont plus petits sur les 410 etroits.
410 larges et 413 etroits et larges sont identiques.
Modérateur : romainletu
+1Bebop a écrit :Bande de nazes
Les cannelures des arbres sont identiques entre 410 413 etroits ou larges.
Par contre les diffs et couples coniques et nez de ponts sont plus petits sur les 410 etroits.
410 larges et 413 etroits et larges sont identiques.
Non. Avec des ponts de 410 etroit t'es baisé.dj wills33 a écrit :Ok merci pour ces réponse donc je vais
Pas lui prendre
Dommage car c'est vraiment efficace devant
Donc un arb ou autre bloc pneumatique ne ce monte
Pas non plus ?!
Merci encore pour vos réponses
Je présume que le 413 étroit fait parti du lot ???Bebop a écrit :Non. Avec des ponts de 410 etroit t'es baisé.
mais vu comment c'est (pas) solide, c'est pas plus mal...
Non justement.T0p4Ze a écrit :Je présume que le 413 étroit fait parti du lot ???
Non, non, il parle bien d'une auto-débloquant.Moustique a écrit :Que veux-tu dire par "auto débloquant" ?
Tu parles bien d'un différentiel auto-bloquant ?
Tu peut mettre un blocage sur un pont etroit sans probleme , les diff sont les memes, seul les couples coniques changent .T0p4Ze a écrit :Bon je reviens sur un dernier pointimaginons je souhaite mettre un blocage auto débloquant ou air comprimé, c'est possible sur un 413 étroit ou je l'ai dans le baba?
Par contre, j'ignore c'est si il existe des demies arbres 26 cannelures pour voies étroites.
Merci de m'éclairer![]()
rien à voir...Moustique a écrit :Mais alors c'est la même chose qu'on pont SANS différentiel (ou avec un différentiel soudé).
Je ne comprends pas l'intérêt de ce truc, autant souder le diff si on a les mêmes inconvénients sur toute.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]