Alors voila, il y a pleins de discussions sur quel avis sur l'acquisition d'un 4x4, mais en fait comme j'en ai un peu marre des taxes à +10 000 € parce que il faut sauver les povres chinois qui polluent presque pas avec leurs usines, je me suis dit quitte à acquérir un 4x4 pourquoi pas le pick up et à mort la taxe ecobobo
C'est encombrant, ca ne tient pas aussi bien la route qu'un véhicule classique, mais j'adore le style, et même si ca consomme plus je ne roule pas 50 000km par an, donc ce n'est pas le souci principale.
Par contre j'hésite beaucoup entre 2 modèles L200 de mitsu ou Dmax de Isuzu ? Courroie de distrib ou chaine ? Super select ou boite auto + TCS ? Sachant que ce sera un véhicule pour le quotidien et pour les vacances (vive la boue !!!). Leur capacité de franchissement intrinséque me suffisent largement, donc pas de prépa, mais surtout nécessité de pouvoir caser dedans 2 siéges bébé et madame (donc un confort minimal). Pour la capacité du coffre je suis pas inquiet, je pourrai enfin rentrer les valises sans jouer à tetris
J'ai déjà fait un saut du côté de pick up mania, mais c'est tout de même bien moins fréquenté qu'ici donc moins de réponse. Donc si vous avez des avis/remarques sur la fiabilité de ces modèles je suis tout ouie.
Merci à tous et à toutes.
PS: je parle du new dmax avec le 2.5l