snorkel range rover 2.5 TD (VM)

Modérateur : phil13

charly 60
Statut : Hors ligne

re: snorkel range rover 2.5 TD (VM)

Message par charly 60 »

barbette a écrit :Salut :hello:

Perso, j'y ai adapté un modèle pour Def (tout métal...), avec un tête Danielson :
[ATTACH=CONFIG]81157[/ATTACH]
Le PVC est à l'intérieur, et il faut un peu "agrandir" le passage au regard de la charnière du capot...
Tchin :alcool:
me fais penser a un vm6 ton piege???? :hein:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

charly 60 a écrit :t as une vague idee de ce qu ils te disent les mickeys!!!! :D

.../......... !!! :hein:
Je ne sais pas de qui vous parlez :hein: mais il y a 3 Paris-Dakar effectués par les proprios des deux Range montrés au début de ce post.

Histoire de crédibiliser "juste un peu" les solutions montrées plus haut ;)
charly 60

Message par charly 60 »

110-HCPU-CR a écrit :Je ne sais pas de qui vous parlez :hein: mais il y a 3 Paris-Dakar effectués par les proprios des deux Range montrés au début de ce post.

Histoire de crédibiliser "juste un peu" les solutions montrées plus haut ;)
rien a voir avec une quelconque "credibilité' moi je dit que les snorkchiotte c est moche et le colegue il dit que sur un reureu il aime pas!!!

ils peuvent avoir fais tous les dakar depuis 20 piges ca change rien a ce qu on cause!!!! :D

Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

charly 60 a écrit :t as une vague idee de ce qu ils te disent les mickeys!!!! :D

bon,n empeche,je pense pas le remonter sur la nouvelle caisse!!! :hein:
Tu devrais prévoir le passage, des fois que la Somme déborde encore. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

charly 60 a écrit :rien a voir avec une quelconque "credibilité' moi je dit que les snorkchiotte c est moche et le colegue il dit que sur un reureu il aime pas!!!

ils peuvent avoir fais tous les dakar depuis 20 piges ca change rien a ce qu on cause!!!! :D
En gros, c'est ça. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
barbette
Quatre-Quatreux

Message par barbette »

charly 60 a écrit :me fais penser a un vm6 ton piege???? :hein:
Oui-oui... :D

C'est vrai qu'en tant qu'élément de décoration, ça gâche un peu la silhouette du Range ! :cool: ;)

Mais t'es content d'en avoir un quand tu vides la tête du schnorkel le soir au bivouac, après des étapes de rallye de 3 ou 400 km sur des pistes poussièreuses et avec de la dune et du fesh-fesh !!

Parce que sur le VM, nettoyer un filtre à bain d'huile colmaté, c'est pas gagné d'avance... :malade:
Et y faut voir tout ce que tu y as ramassé comme sable, poussière et autre salopperie !!! :clap:

Après, si tu te contentes de balader madame et les enfants, où de parader devant les copains dans les rassemblements, c'est pas nécessaire d'en avoir un gros... :lol: :no:

:alcool:
L'Utopie, c'est la Vérité de demain. Victor Hugo.
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. Raymond Devos.
charly 60

Message par charly 60 »

barbette a écrit :Oui-oui... :D

C'est vrai qu'en tant qu'élément de décoration, ça gâche un peu la silhouette du Range ! :cool: ;)

Mais t'es content d'en avoir un quand tu vides la tête du schnorkel le soir au bivouac, après des étapes de rallye de 3 ou 400 km sur des pistes poussièreuses et avec de la dune et du fesh-fesh !!

Parce que sur le VM, nettoyer un filtre à bain d'huile colmaté, c'est pas gagné d'avance... :malade:
Et y faut voir tout ce que tu y as ramassé comme sable, poussière et autre salopperie !!! :clap:

Après, si tu te contentes de balader madame et les enfants, où de parader devant les copains dans les rassemblements, c'est pas nécessaire d'en avoir un gros... :lol: :no:

je l ai vue ton piege lors des controle technique d un historique,t avais meme des roues plein la caisse!!!!! :lol: ;)

ca serait bien que vous lisiez les gars avant de repondre ,j ai dit que j aime pas les schnorkchiotte,c est a dire moitié snorkel moiti tuyau de chiotte
j ai jamais remis en cause l utilité ou l efficacité du systeme sinon j en aurais pas eu un pour aller me vautrer dans les infames trous qui pu picard!!!

Image
barbette
Quatre-Quatreux

Message par barbette »

charly 60 a écrit :...j'ai dit que j'aime pas les schnorkchiotte , c'est à dire moitié snorkel moitié tuyau de chiotte...
:hello:
Ok, mais en même temps, un tuyau de chiotte qui est là pour empêcher la merde de passer, c'est pas vraiment un tuyau de chiotte !!!... :D
L'Utopie, c'est la Vérité de demain. Victor Hugo.
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. Raymond Devos.
Répondre