je suis content du comportement autant sur route (les pneus goodyear wrangler MT/R sont vraiment très polyvalents) que hors route.
j'ai pas les réactions intempestives du poids embarqué que je connaissais avec le patrol en cas de besoin d'arrêt brutal.
là, tout se passe sans surprise... je trouve que mes suspattes font leur taf et que l'ensemble se conduit de façon équilibrée.
mais c'est parce que je fais du 4X4 soft ! si je devait rouler à fond la caisse sur des pistes défoncées je ne sais combien de temps ça mettrait à casser ???
à chacun selon sa pratique...
d'abord je ne voulais pas dépenser des sous que je n'ai plus dans des suspattes haut de gamme
et ensuite je me dis qu'en cas de réparation nécessaire il me suffit d'aller chez un mécano qui commande les pièces d'origine
à la concession land rover la plus proche. comme ça c'est pas compliqué

j'ai trouvé ces mesures "LR" de 51cm avant et 52cm arrière et ça m'a permis de voir que l'avant ça va et l'arrière a un petit peu baissé...