hauteurs entre moyeux de roues et bords délargisseurs d'ailes

Modérateur : phil13

Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 16986
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: hauteurs entre moyeux de roues et bords délargisseurs d'ailes

#11

Message par beurk »

Bebop a écrit :la suspate du TD4 était une excellente mouture :cool:
Pour le td4, pas pour le td5 (moteur trop lourd) et encore moins avec un treuil
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31537
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: hauteurs entre moyeux de roues et bords délargisseurs d'ailes

#12

Message par Bebop »

beurk a écrit :Pour le td4, pas pour le td5 (moteur trop lourd) et encore moins avec un treuil
bah ouais, c'est pour ça que j'ai mis TD4 et pas TD5.

Et Christian a un TD4
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10351
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: hauteurs entre moyeux de roues et bords délargisseurs d'ailes

#13

Message par Merou louche »

beurk a écrit :Pour le td4, pas pour le td5 (moteur trop lourd) et encore moins avec un treuil
Les moteur du TD5 est plus lourd que le TD4 ?
C'est louche, il fait beaucoup plus petit le TD5 :hein:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: hauteurs entre moyeux de roues et bords délargisseurs d'ailes

#14

Message par Grain.de.Sable »

Bebop a écrit :AMHA y'a rien de grave et tu fais bien de garder la suspate d'origine, STV8 et GDS m'ont bien expliqué que la suspate du TD4 était une excellente mouture :cool:
Avec le recul sur des contraintes poids importantes et continues on a évolué sur nos montages.

C'est un montage très correct et accessible mais qui sur des véhicules chargés avec le recul est moins performant que nos autres choix.
ImageImage
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31537
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: hauteurs entre moyeux de roues et bords délargisseurs d'ailes

#15

Message par Bebop »

bon, ben je vais arreter de parler de ce que je ne connais pas moi...

Je retourne aux Zuks et Jeep :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: hauteurs entre moyeux de roues et bords délargisseurs d'ailes

#16

Message par Grain.de.Sable »

Bebop a écrit :bon, ben je vais arreter de parler de ce que je ne connais pas moi...

Je retourne aux Zuks et Jeep :D
Ben non ... tout le monde a eu besoin de recul sur les premiers montages.
Et adapter par la suite.

Les prestations restent correctes ;)
ImageImage
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10552
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: hauteurs entre moyeux de roues et bords délargisseurs d'ailes

#17

Message par zounours63 »

Grain.de.Sable a écrit :Ben non ... tout le monde a eu besoin de recul sur les premiers montages.
Et adapter par la suite.

Les prestations restent correctes ;)
comme pour les sieges avant et le grands conducteurs :D
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
voyagenland
Quatre-Quatreux
Messages : 3742
Date d’inscription : août 2013
Localisation : au pied de la grande dune
Statut : Hors ligne

re: hauteurs entre moyeux de roues et bords délargisseurs d'ailes

#18

Message par voyagenland »

Merou louche a écrit :Les moteur du TD5 est plus lourd que le TD4 ?
C'est louche, il fait beaucoup plus petit le TD5 :hein:
bhein oui 5 c'est plus que 4!!
logique!! :p
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: hauteurs entre moyeux de roues et bords délargisseurs d'ailes

#19

Message par christian.styling »

christian.styling a écrit :en suspensions d'origine,[...].. véhicule "chargé" total environ 250/300 kg*[...]

*60 L d'eau en réserve, 12 L d'eau à boire, 95 L de gazole + jerrican de 20L + l'outillage et tout ce qu'on emporte d'habitude.
.
sachant que le HT est plus léger que le SW d'environ 150 kg...à déduire donc... :hein: je calcule que ça fait comme si j'étais au volant d'un SW avec quatre personnes à bord ? ça va comme charge :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: hauteurs entre moyeux de roues et bords délargisseurs d'ailes

#20

Message par Grain.de.Sable »

christian.styling a écrit :sachant que le HT est plus léger que le SW d'environ 150 kg...à déduire donc... :hein: je calcule que ça fait comme si j'étais au volant d'un SW avec quatre personnes à bord ? ça va comme charge :hein:
il n'y a que toi qui peut estimer si cela te suffit ou pas dans ton usage.

mieux, c'est mieux, mais moins bien peut te suffire. les conseilleurs ne sont pas les payeurs. et surtout tu ne saurais que c'est mieux qu'en le faisant.
ImageImage
Répondre