Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai un réchaud deux feux, acheté 5€, avec 3m de tuyau et connecté à une bouteille fixée dans l'aménagement.
J'ai trouvé cet été une plancha émaillée, 20€, quand j'ai fait les Pyrénées espagnoles, elle va au mm près sur la grille du réchaud, elle fait plancha d'un côté et grill de l'autre, plus besoin de bbq au bivouac c'est bien pratique. Je m'en sers aussi à la maison, au jardin ou à la cuisine.
S'il faut j'emporte un grille seule et je fait un bbq avec des galets à même le sol.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
moineau11 a écrit :J'ai un réchaud deux feux, acheté 5€, avec 3m de tuyau et connecté à une bouteille fixée dans l'aménagement.
J'ai trouvé cet été une plancha émaillée, 20€, quand j'ai fait les Pyrénées espagnoles, elle va au mm près sur la grille du réchaud, elle fait plancha d'un côté et grill de l'autre, plus besoin de bbq au bivouac c'est bien pratique. Je m'en sers aussi à la maison, au jardin ou à la cuisine.
S'il faut j'emporte un grille seule et je fait un bbq avec des galets à même le sol.
cool !
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Roberto_Rems a écrit :J'ai ça aussi mais quand il y a du vent c'est la merde Ca doit bien exister les paravents bien conçu pour ce genre de réchaud non
Les flam ont un paravent qui je pense doit être universel.