Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :perso ne pas pouvoir vraiment communiquer... du moment que j'arrive à faire les courses... mais Myriam a du mal à se priver de vraies conversations... et en plus on perdait la chance qu'on a de vivre à moins d'une heure de là où vivent nos enfants et petits-enfants... sinon franchement on se serait fait la malle. sans aucune honte
Je suis sur qu'il y a moyen de trouver une congregation de francais.
platplat a écrit :...Et, je me suis souvenu avoir rappelé à une vendeuse y'a un paquet d'année que je la payais pas pour s' habiller, et se deshabiller à un moment ou ca devenait vraiment flagrant..
Quand ta femme arrivait ?
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74) Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu ! Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
christian.styling a écrit :perso ne pas pouvoir vraiment communiquer... du moment que j'arrive à faire les courses... mais Myriam a du mal à se priver de vraies conversations... et en plus on perdait la chance qu'on a de vivre à moins d'une heure de là où vivent nos enfants et petits-enfants... sinon franchement on se serait fait la malle. sans aucune honte
Y'a pas d'age pour apprendre une langue
Faut juste essayer, pis c'est rigolo
D'ailleurs un voyageur comme toi sait tout cela