Si en plus ils ont annoncé qu'on pouvait faire un TT avec, alors là, méfiance, c'est suremment un canulard
Nouveau moteur pour le Patrol : c'est fait
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux
- Messages : 865
- Date d’inscription : novembre 2002
- Localisation : Rhone-Alpes
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau moteur pour le Patrol : c'est fait
Si en plus ils ont annoncé qu'on pouvait faire un TT avec, alors là, méfiance, c'est suremment un canulard
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
- funquad
- Modérateur
- Messages : 4944
- Date d’inscription : juillet 2003
- Localisation : 58 Morvan
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau moteur pour le Patrol : c'est fait
ils sont taquins ...Il faut vérifier si le n° n'est pas celui du 1er avril...
bon, si c'est vrai, j'ai les noms de tous ceux qui me paieront un coup ...
si c'est faux, c'est la rédaction de Passion 4x4 qui régale, je vous donnerais l'adresse du magazine ...
et pis, je m'en fous, moi, j'arrive déjà pas à passer entre les arbres avec mon Toy, alors avec un patrol ...
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2901
- Date d’inscription : décembre 2002
- Localisation : Aix en Provence
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau moteur pour le Patrol : c'est fait
J'envoie un CV ? Ca gagne bien, journaleux ?funtoy a écrit :ils doivent être un peu aux abois, à Passion 4x4 avec le départ d'une partie de la rédaction
Papa Ours, janvier 2009.
- funquad
- Modérateur
- Messages : 4944
- Date d’inscription : juillet 2003
- Localisation : 58 Morvan
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau moteur pour le Patrol : c'est fait
on appelle cela "la liberté de la presse" ...
si tu n'es pas journaleux, c'est de la "diffamation" ...
mais si tu cherches un job, tu peux envoyer un CV, il y a la moitié des gus qui sont partis pour Action 4x4, c'est peut-être pour cela qu'ils nous ont balancé à nouveau le ""tous les 4x4 du monde", ça fait du remplissage ...
moi, je suis pas dans la presse, mais j'ai du temps au boulot, alors je lis pas mal ..., mais je les achète pas tous, j'ai une combine, mais chut, c'est "top secret" ...
j'en achète quand même quelque uns ...
re: Nouveau moteur pour le Patrol : c'est fait
Un mag 4x4 doit bien avoir 2 ou 3 photos de chaque 4x4 en stock non
Econocroc qd tu nous tiens
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- stef.
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1558
- Date d’inscription : juillet 2002
- Localisation : 92
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau moteur pour le Patrol : c'est fait
mouarff le probleme est que ceux qui mettent en page ou font les articles, ne sont pas concernés ou 'passionnés' par ce qu'ils font, il n'y a qu'à voir les 'erreurs' ou 'coquilles' dans les caractéristiques des 4x4 qu'ils donnent dans les articles pour s'en rendre compte.mais y prennent meme pas la peine de changer les photos
quel humour ce PhilSi en plus ils ont annoncé qu'on pouvait faire un TT avec, alors là, méfiance, c'est suremment un canulard
- Jeff le Gaulois
- Quatre-Quatreux
- Messages : 62
- Date d’inscription : mars 2003
- Localisation : bretagne
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau moteur pour le Patrol : c'est fait
un avis tout personnel sur la question ...
le patrol est un super véhicule, vraiment très bien, confortable, bien fini, efficace en TT, une étude de style bien menée, design agressif juste comme il faut, bref, il a tout sauf ...
ben, désolé, mais je crois que Nissan ils se sont complètement plantés, question moteur, surtout pour le chassis long ...
2,5 tonnes à vide, ça nous donne pas loin de 3 tonnes en ordre de marche avec une famille "normale" (2 enfants) et les bagages ...
en comparaison, un Dodge Ram ne pèse que 2,4 tonnes à vide et il est équipé d'un V8 de + de 5l de cylindrée ...
ils ne sont pas allés jusqu'au bout de leur démarche, chez Nissan, le GR long est "sous motorisé" , c'est le poids d'un HDJ 100 qui lui a un 4,2 L et qui n'est déjà pas un foudre ...
158 ch est largement suffisant ! Il roule non ?
Le Patrol n'a pas été conçu pour abattre le 1000 mêtres départ / arrêté en moins de 20 secondes !
Et pour une conduite normal, sécurisant, 158 ch est tout ce qu'il lui faut ! Au Diable la concurrence!
Mieux faut avoir une mécanique de puissance moyenne et coupleuse plutôt que qu'une grosse puissance et un couple trop faible...
De toutes façons, je me demande si quelque part, on préfère privilégier un véhicule puissant que son concurrant moins cher et moins puissant...
Je sais, c'est une réflexion moyenne mais je me pose parfois cette question...
-
ANTHONS
- Quatre-Quatreux
- Messages : 25
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : OISE
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau moteur pour le Patrol : c'est fait
tres comptemps
je remarque peut etre a tord que tous ceux qui le critique roule avec
un 2.8l ou un 3.3 l redoutable d efficacitee certe
mais introuvale neuf et pour cause
maintenant il faud dire que vu le nombre de 3.l vendu seul un petit
pourcentage est insatisfait
il y aurait eu plus d internaute et de sites comme celui ci a la sortie
des models precedent quel aurait ete le pourcentage d insatisfait????????
voila la vraie question
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2901
- Date d’inscription : décembre 2002
- Localisation : Aix en Provence
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau moteur pour le Patrol : c'est fait
J'ai la plupart des Auto Journal Spécial Salon. De 1981 à 1988, ils ont utilisé pratiquement le même texte tous les ans, pour le Patrol et le Mercedes GBuzz a écrit :c'est pas les seuls si vous reprenez les autres "titres" vous constaterez que pour les hors series ou special "tous les 4x4 il utilise exactement le meme articles
Et pour les Toyota, ils se sont emmêlés dans les appellations des Land Cruiser, c'est un massacre
Papa Ours, janvier 2009.
-
JP01
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Ain
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau moteur pour le Patrol : c'est fait
Mais à mon avis d'ici-là il peut y avoir encore des changements. Il y aura certainement un nouveau Patrol dans qq temps mais tout dépend ce qu'ils vont mettre dedans; la mode étant à l'électronique on peut s'attendre à tout. Moi je le trouve sympa le Trol comme il est, et puis vu la chasse à la vitesse...
Avec mon Samuraï, j'ai du mal à atteindre le 110 sur autoroute alors le Trol c'est Byzance.
D'autre part je rentre du Cap Nord, j'y suis allé en Berlingo
eh bien sur les 10 000 km AR j'ai pas dépassé souvent les 110-120. En Allemagne à cause des travaux sur autoroutes et en Scandinavie parce qu'ils ont des putains de restrictions de vitesse. La Norvège c'en est même horripilant de rouler en permanence à moins de 60 km/h, mais on s'y fait, on se sent en sécurité et pis en vacances on va pas se prendre la tête.
Ceci pour dire que mon Troll je l'ai choisi aussi pour une philosophie de conduite tranquillou, et parce que je me prépare qq voyages plutôt longuets et qu'il est super confortable.
Enfin en ce qui concerne les nouveaux moteurs, perso je préfère attendre un an ou deux avant d'acheter un nouveau modèle parce qu'au début il y a souvent des pb.
Enfin tout ça n'engage que moi...
Et pis c'est aussi histoire de causer