le transit fait partie du business européen, si le France n'a plus les moyens d'entretenir des routes, mais où passe le pognon? et puis il n'y a pas de honte, les pays pauvres se reconnaissent à l'état lamentable de leur réseau routier, faut ^pas vouloir péter plus haut que son culbeurk a écrit :C'est une connerie monumentale de l'avoir supprimé, par 2 grosses connes pour satisfaire des gros cons.
Qu'on m'explique pourquoi c'est à nous de payer l'entretien de routes laminées par du tonnage uniquement en transit?

et à quand une taxe supplémentaire pour entretenir le réseau ferré, qui part en quenouille, à cause du TGV qui pompe tout le fric en restant hors de prix, alors que les voyageurs sont prêts à prendre le car bien moins rapide, mais bien moins cher

l'état manque d'inspiration, tous ses grands serviteurs crane d’œuf sortis de l'étna ne savent qu'inventer de nouvelles taxes, des tribus n'y trouvent plus leur compte, les employés des services fiscaux sont mal traités, quelques fois agressés, des perceptions ont été dévastée, c'est un signe, un mauvais signe

Nos cher dirigeants commencent flipper, alors ils louvoient, comme avec les transporteurs, ils emplâtrent les plus mous, les moins solidaires, ceux qui ont peur de prendre des coups
