Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
c'est vrai qu'il est beau (en plus quazineuf)
mais question efficacité, j'ai encore des doutes,
les bourbiers lui sont difficiles a cause du moteur trop light pour emmener du 33 pouces
en dévers, c'est un "killer" (de passager bien sûr )
c'est vrai qu'il est beau (en plus quazineuf)
mais question efficacité, j'ai encore des doutes,
les bourbiers lui sont difficiles a cause du moteur trop light pour emmener du 33 pouces
en dévers, c'est un "killer" (de passager bien sûr )
comme quoi un vitara ......
j'aurais bien aimé jouer avec à l'AG moi
toi, t'as plus le droit, t'as préféré un LJ
sur le site du club HMC, voir la dernière édition du triangle vert (la 17ème), ya un vitara du club des RHINOS anglais qu'a cassé la barre de direction (dans un bourbier évidemment + creuvaison) regardez l'immat (c'est pas une blague ) :
les prépas classique sur vit' : bodylift 8pouces (je vous laisse faire la conversion ), BT 410, pneux 33 pouces...
je ferais jamais ça!!! surtout les feux arrière tuning :
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
ca y est, les photos de la première sortie (29mai) de KIRI sur le site du club : http://www.hmc.fr.st
a+
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
parce qu'avec toutes les conneries que vous dites, faut bien mettre un sujet sérieux !
voila l'arrière modifié et réparé au décapeur (pour le parechoc) :