Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Cela montre que la grande marque vend des autos. Notes aussi que le client qui amène son véhicule a la concès ne se doute même pas qu'il puisse EVENTUELLEMENT y avoir un supposé problème.
ça s'appelle de la conscience professionnelle. Vous les cubistes vous ne sauriez pas ou ramener votre brèle si rappel il y avait, vu que le moteur n'appartient pas a la marque zont pas su en construire un
Ce rappel n'est même pas une question de garantie, mon kdj et de 2010,le mois dernier il m'on changé un cordon de commende d'airbag.
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC ARB et KAYMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
furbou a écrit :Vous les cubistes vous ne sauriez pas ou ramener votre brèle si rappel il y avait, vu que le moteur n'appartient pas a la marque zont pas su en construire un
si les germains n'avaient pas fait les cons, LR aurait encore ses moteurs.
Les prochains seront pure juxxxx Land rover / jagg. Va savoir, ils donneront peut-être des cours sur la longévité des culasses
Mettre dans la caisse se qui se fait de mieux dans le segment quitte a le prendre chez un autre, ou vendre des bagnoles full marque pour lesquelles il va falloir faire des rappels tout au long de l'année pour eviter que le vieux au voalnt ne finisse dans un cercueil avec quelques mois d'avance.
A la place de Toy, je ferais' pas de rappel, ca libererait de la place pour les gens de gout sur la Planete.
platplat a écrit :Y'a un choix a faire. Pour une marque.
Mettre dans la caisse se qui se fait de mieux dans le segment quitte a le prendre chez un autre, ou vendre des bagnoles full marque pour lesquelles il va falloir faire des rappels tout au long de l'année pour eviter que le vieux au voalnt ne finisse dans un cercueil avec quelques mois d'avance.
A la place de Toy, je ferais' pas de rappel, ca libererait de la place pour les gens de gout sur la Planete.
cépafo, après si tu enlèves les vieux, qui va acheter un LR ?
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC ARB et KAYMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !