Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Le souci vient peut-être de la boitoto qui répartit le couple entre l'avant et l'arrière (90/10-50/50)
ca me surprendrai...
mais je vais mesurer les positionnement des sorties bv et des triangles/berceau pour voir s'il n'y aurai pas des petites differences qui mises bout a bout ferai ces soucis...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
pedders + subtle =
avant : 52,5cm
arriere : 53,5cm
t'a de sacrés gains
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :tout a fait! avant c'etait cote bv...
au fait t'aura pas des cales av de 8 ou 10mm pour lui? avec 1" c'est la misere. il est raide de chez raide et se comporte mal en virage.
je pense que ca lui bande trop ses silentblocs...
j'ai pas moins de 2cm à l'avant... (0,5cm de moins que les 1")
après s'il se comporte mal, si réhausse ressort + cales, faudrait peut-être descendre les fixations de la barres stab, car elle doit mal travailler
Si les silent bloc des triangles sont trop mis en tension, suffit de desserrer les boulons de fixation pour que le caoutchouc reprenne sa place et de les resserrer !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
la biellette de direction doit pas être loin de la limite
par curiosité mesure aussi l'espace entre l'arbre du cardan et le triangle en détente
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :la biellette de direction doit pas être loin de la limite
par curiosité mesure aussi l'espace entre l'arbre du cardan et le triangle en détente
Ca passe à environ 5mm…
D'ailleurs, j'ai dû modifier les platines et les entretoises en les usinant de 5 mm chacun sinon je descendais encore 1 cm plus bas et j'arrivais en butée partout.
Et comme c'est monté actuellement, j'ai dû enlever la barre stabilisatrice avant...
D'ailleurs, j'ai dû modifier les platines et les entretoises en les usinant de 5 mm chacun sinon je descendais encore 1 cm plus bas et j'arrivais en butée partout.
Et comme c'est monté actuellement, j'ai dû enlever la barre stabilisatrice avant...
Les platines et entretoises
Pour la barre stab ça m'étonne pas
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Les platines réglables en carrossage et chasse qui sont boulonnées sur le châssis faisaient 10mm d'épaisseur, je les ai données à usiner afin d'enlever 5mm uniquement sur la partie en contact avec le châssis, la partie centrale a gardé sa cote d'origine.
Et j'ai recoupé 5mm sur l'entretoise qui se trouve entre la coupelle supérieure et la rotule sans en affecter les angles de travail.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Si vous voyez passer une bvm de sf5 atmo en bon état, ça m'intéresse c'est la condition pour que je récupère un h6 pour le foz
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
j'en ai une chez moi, le diff central etait hs.
mais le mieux pour etre peinard c'est acheter tout les roulements et synchro et c'est reparti.
te faudrai une bv 6sti en 4.44 dccd et y monter un reducteur...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )