D'OU VIENS LE PB ?

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

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earl
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re: D'OU VIENS LE PB ?

#11

Message par earl »

toytoy06 a écrit :[HTML][/HTML]

Ok j ai encore rien touché, j ai mesurer les pistons RAS. je fais quoi ? En démontant le carter d huile je peux voir quelque chose ? :hein:

vérifie que la crépine et le carter sont propres, et tu remontes, tu le feras tourner au démarreur, sans les bougies de préchauffage, pour amorcer la pompe à huile, et ça devrait le faire ;)
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
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Van_Chris
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re: D'OU VIENS LE PB ?

#12

Message par Van_Chris »

Puisque c'est déculassé ... vérifie que le bas moteur tourne " librement " , essaies de faire de même avec la culasse, si les deux tournent librement tu éliminera déjà des causes, question à deux balles ... mais tant pis je la pose ... Es tu sûr de ton calage distri et pignonerie ?
toytoy06
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Video

#13

Message par toytoy06 »

Voici une video du bruit du moteur qui essaie de démarrer avant que je deculasse. Qu'est ce que vs en pensez ? Se n'est ni le démarreur ni la batterie. Merci http://youtu.be/u8sE4vJ-vA8
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dede83
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re: D'OU VIENS LE PB ?

#14

Message par dede83 »

aie
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toytoy06
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re: D'OU VIENS LE PB ?

#15

Message par toytoy06 »

dede83 a écrit :aie
Qu en dis tu ? :roll:
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earl
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re: D'OU VIENS LE PB ?

#16

Message par earl »

t'es sûr du calage de la pompe, et de l'ordre?
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dede83
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re: D'OU VIENS LE PB ?

#17

Message par dede83 »

que ça comprime trop
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earl
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re: D'OU VIENS LE PB ?

#18

Message par earl »

c'est bien du GO qui arrive aux injos? :hein:
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toytoy06
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re: D'OU VIENS LE PB ?

#19

Message par toytoy06 »

Alors j ai démonter le carter huile tout est propre. Je pense peut être que c est la distri qui est mal calé alors vu que la courroie est neuve. J ai un petit soucis par contre pour remonter le carter huile il ne tombe pas en face des tiges fileter coté boite de vitesse. La paroi de ma boite me gêne je comprend pas. Comment je fais pour savoir si la distri est mal calé ? Merci de votre aide. Cdlt
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earl
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#20

Message par earl »

toytoy06 a écrit :Alors j ai démonter le carter huile tout est propre. Je pense peut être que c est la distri qui est mal calé alors vu que la courroie est neuve. J ai un petit soucis par contre pour remonter le carter huile il ne tombe pas en face des tiges fileter coté boite de vitesse. La paroi de ma boite me gêne je comprend pas. Comment je fais pour savoir si la distri est mal calé ? Merci de votre aide. Cdlt
c'est les deux "tirants" démontables et qui relie la cloche au bloc et la tôle qui cache le bas du mécanisme qui doivent te gêner ;)

tu as un repère sur la poulie moteur/carter et pignon AAC et carter, en fait tu as deux repaires sur le carter AAC, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait, faut vérifier sur la RT, dès que je mets la main dessus je te le dirais.

as tu démonté,ou bougé la pompe à injection?
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