Pour ma part:
36 000 kms avec des St maxx en 265/75/16 sur un Hdj 100. Je viens de les démonter aujourd'hui pour les vendre en occasion et racheter les mêmes !!!
Plusieurs voyages avec, ces pneus m'ont donné entière satisfaction dans le sable comme sur pistes caillouteuses.
Pour la boue, le poids du véhicule ne me donne pas envie de trop jouer sur ce type de terrain mais j'ai constaté une bonne motricité lors d'un épisode plutôt "délicat"
Aucune crevaison, juste une belle entaille (Maroc...) sur le flanc mais qui n'a pas atteint la trame. Je les ai utilisé entre 1,1 bar et 2,5 bars. Pas de notion d'augmentation de la consommation. Les précédents étaient des BFG Mus Terrain KM2 dans la même dimension que j'ai revendu rapidement ( bruit au roulage que je trouvais trop important). A noter que les flancs des Cooper me semblent plus souples que ceux des BFG.
Cordialement.
Jean-luc