ailes tubes + tree sliders et oublie les amortos en +20, à part déboiter des ressorts et éclater des croisillons ça sert à rien.Merou louche a écrit :Non hein ?![]()
Mais c'est le rôle du pti vert, mieux vaut dégommer celui la que le 110 ....![]()
Mais bon, il et pas encore prêt pour subir les châtiments a venir. Il a même encore la barre stab av![]()
![]()
Je vais pas faire grand chose, mais faut au moins un minimum !
Fabriquer un PC, virer la schnorkel, mettre des bumperettes, et 4 amortisseurs +20 style procomp ou autre pompe a véloet c'est tout, y'en faut pas plus !
![]()
Pneu pour le ptit vert ?
Modérateur : phil13
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: Pneu pour le ptit vert ?
- Merou louche
- Modérateur
Y a un peu de tout !beurk a écrit :110? avant et arrière?
110 TD4 avant
90 TD5 2 av et 2 ar
110 TD5 av et ar si je ne les aient pas jeter !?

- platplat
- Monument historique
Une rougne aurait fait l'affaire d'entrée.

- beurk
- Quatre-Quatreux
Merou louche a écrit :Y a un peu de tout !
110 TD4 avant
90 TD5 2 av et 2 ar
110 TD5 av et ar si je ne les aient pas jeter !?
![]()

la suite en aimpet

- beurk
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Si j'osais, je dirais que c'est dommage d'avoir cherché et acheté une belle machine, pour lui mettre sa mere comme ca, a la premiere sortie.
Une rougne aurait fait l'affaire d'entrée.![]()

- phil38
- Quatre-Quatreux

Alors ca accroche bien ces gros pneus.....?? Les arbres etaient agressifs..?? ou alors le taux d'alcool trop important..??

Pas toujours simple de faire du TT, et de s'en sortir sans cicatrise.... Bon, là t'attaque bien du debut...

A voir rouler en vrai....

- Merou louche
- Modérateur
Je suis bien d'accord avec toi.platplat a écrit :Si j'osais, je dirais que c'est dommage d'avoir cherché et acheté une belle machine, pour lui mettre sa mere comme ca, a la premiere sortie.
Je ne veux pas le ruiner j'y tiens beaucoup, mais je veux pas non plus faire de la ballade soft, et comme dit Phil38 " Pas toujours simple de faire du TT, et de s'en sortir sans cicatrise...."
Qui plus est c'est pas évident de suivre mon pote pilote de rallye qui a un coup de volant extraordinaire et avec un merco G ....

Promis je ferai plus attention a l'avenir

- Merou louche
- Modérateur
Oui les pneus sont super !!! et les arbres agressifs ouiphil38 a écrit :Belle premiere sortie....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors ca accroche bien ces gros pneus.....?? Les arbres etaient agressifs..?? ou alors le taux d'alcool trop important..??![]()
![]()
![]()
Pas toujours simple de faire du TT, et de s'en sortir sans cicatrise.... Bon, là t'attaque bien du debut...![]()
![]()
Belle bosse a l'avant
![]()
![]()
A voir rouler en vrai....![]()
![]()

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Partir sur une base saigne ça évite beaucoup de frais et d'heures de tafplatplat a écrit :Si j'osais, je dirais que c'est dommage d'avoir cherché et acheté une belle machine, pour lui mettre sa mere comme ca, a la premiere sortie.

- Merou louche
- Modérateur
Les ailes tube c'est bien, mais ça change trop la gueule du def que j'aime tant !Bebop a écrit :ailes tubes + tree sliders et oublie les amortos en +20, à part déboiter des ressorts et éclater des croisillons ça sert à rien.
+20 J'avais ça sur mon ancien 90, avec des cônes c'est parfait je trouve. ( simple et pas cher)
Pour le prob des croisillons, comme j'ai changé l'arbre de transfert du 110 pour un grand ange, je vais utiliser l'ancien et en souder une partie sur celui du CAB pour le transformer en grand angle ! = 0 euro !

VoilaBebop a écrit :Partir sur une base saigne ça évite beaucoup de frais et d'heures de taf![]()