Grace a un membre d'ici, je suis allé sur le forum auto pour suivre les retours de quelques proprios. Ca n'a pas l'air mal, mais effectivement, assez peu adapté aux utilisateurs pros qui font quotidiennement plus de 300/400 bornes.Bougonnator a écrit :Je pense que l'hybride rechargeable est plus approprié à nos besoins sur route et infrastructures actuels que le tout électrique.
Le Mitsu PHEV est pas mal mais il faut le prendre pour ce qu'il est : un SUV routier.
En faisant abstraction du prix (ce n'est pas qu'un petit détail) il a beaucoup d'avantages. L'autonomie n'est pas énorme mais il ne s'adresse pas aux VRP ou au Go Fast non plus. Il y a de la place pour emmener les ados derrière et partir en vacances, il peut tracter un peu. Il permet de partir en vacances en acceptant toutefois de s'arrêter plus souvent à cause d'un petit réservoir d'essence, mais en usage courant on ne doit pas le remplir souvent.
.
Ca semble quand même etre ce qui se fait de mieux en ce moment.
Ce qui gache un peu le retour de ces proprios, c'est qu'ils se sont lancés dans des records de conso, quitte a ne plus rouler. L'autoroute, c'est pas fait pour être pratiqué à 110 maxi par exemple.
C'est un système à suivre..