Oui , en attendant des usines de masques à gaztitoupath a écrit :Pas loin du circuit Paul Ricard ?Ça prend une place de fou cette merde !
[Débats] La montagne et ses excès
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: La montagne et ses excès
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
La ville où je bosse ils on mis un champ photovoltaïque sur un grand terrain vague qui ne servait a rien, qui appartenait (directement ou indirectement) à une boite de BTP qui y balançais toute ses merde.Bernard_83 a écrit :tout a fait ! la gestion c'est une boite étrangère, qui dans 10 ou 15 ans quand les panneaux commencerons a ne plus être rentables , mettra la clef sous la porte et nous on gardera cet océan de produits toxiques !
C'est plus propre et plus beau maintenant qu'avant
Le village à coté de là où j'habite, pareil, ils on mis ça sur un terrain vague qui était inexploité... travaux minimum le terrain était déjà tout plat
Je rêve d'un 4x4 électrique qui me permettrait d'avoir une autonomie de 1000km.
Mais si l'énergie électrique qui me sert à rouler viens de centrale nucléaire ou à charbon ou à gaz, j'vois pas l'intérêt vis à vis du gasoil... Si ça pollue pas à l'usage et que ça pollue pas localement à la production de l'énergie, ça veux pas dire que cette dernière étape ne pollue pas ailleurs
Une seule solution, produire en renouvelable l'énergie qui sert à recharger les batteries de la bagnole
J'suis pour les énergies renouvelable, si elles sont implantées intelligemment et gérées localement
Casser des pans de montagne, que ça soit pour mettre des pistes de ski ou des champ de production d'énergie renouvelable, c'est une connerie innommable
En faire bénéficier des sociétés non implantée localement... c'est une connerie innommable de plus... on se tire une balle dans le pied
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage
- christian.styling
- Administrateur

tes impôts paieront la remise en étatBernard_83 a écrit :[...]et nous on gardera cet océan de produits toxiques !
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km