C'est pas de bol , même pas un petit pauvre ?funquad a écrit : C'est pourquoi on l'a vendue, personne n'avait besoin d'argent ...

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
C'est pas de bol , même pas un petit pauvre ?funquad a écrit : C'est pourquoi on l'a vendue, personne n'avait besoin d'argent ...
c'est valable aussi pour les femmes....?Bernard_83 a écrit :Une résidence secondaire ,terrain de loisir et autres billevesées , c'est un nid a emmerde comme les bateaux, jet skie , voiture de collection moisie, sans oublié le fameux camping car ! et autre conneries du genre qui font rêvés sur les photos, le soir quand tu te couches, mais quand tu la tu pleures ! autant adopté un chien plein de puces et méchant ! non je ne parle pas de charly !![]()
je loue ce que je veux ou je veux quand je veux je paie ma loc , quand c'est fini je me tire rien a m'occuper de plus pour le restant de l'année ! et je gueule si ce n'est pas comme sur la photo !
+100christian.styling a écrit :"résidence secondaire" ça veut dire que pour tes loisirs tu iras toujours au même endroit [ATTACH=CONFIG]80627[/ATTACH]
je préfère la solution carriole de gitan : on va où le vent nous pousse et on n'y reste pas... [ATTACH=CONFIG]80628[/ATTACH]
Il y a residence secondaire et residence secondairechristian.styling a écrit :"résidence secondaire" ça veut dire que pour tes loisirs tu iras toujours au même endroit [ATTACH=CONFIG]80627[/ATTACH]
je préfère la solution carriole de gitan : on va où le vent nous pousse et on n'y reste pas... [ATTACH=CONFIG]80628[/ATTACH]
ah, je suis d'accord! c'est vraiment les boules d'hériter d'un maison trop grande.....funquad a écrit :C'est toujours dur de vendre une maison dans laquelle on a beaucoup de souvenirs de jeunesse (heureuse), mon père avait hérité de cette propriété qu'il se gardait pour la retraite, vu qu'il disposait d'un logement de fonction ici, payé par sa boite. Sauf que, ma mère n'a jamais voulu y aller, lorsque la retraite est arrivée, trop paumé comme bled. Mais comme ce n'était pas trop loin (200 km), on y allait très souvent, c'était comme un 2ème domicile, on connaissait tout le monde et on y a fait les 400 coups avec les cousins/cousines ...
Une fois mon père disparu, plus personne ne voulait faire des frais dedans, et là, on perd forcément sur le capital. Comme en plus elle était difficilement louable (trop grande), c'est vite devenu une charge ...
Pour faire un placement, il vaut mieux investir dans un appart que dans une grosse propriété, me semble-il, mais, quand tu l'hérites, tu n'as pas le choix !
znoliv a écrit :ah, je suis d'accord! c'est vraiment les boules d'hériter d'un maison trop grande.....![]()
Euh, on serait pas dans la phase 92 -> 98 ?beurk a écrit :jusqu'en 1998, afin que l'histoire reprenne son cours normal
Bernard_83 a écrit :micro maison, micro voiture, micro bouffe, micro vacance, micro paie, micro travail, micro cerveau ! nos chefs veulent nous faire croire que le fait d'être fauché n'est pas une référence.![]()
il n'y a plus moyen de gagner du pognon en France , c'est dommage ...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]