Pourquoi eux plus que ceux qui sont venu après et qui ont dézingué le truc?AuverAuverland a écrit :On pendrait déjà ceux qui ont signé ça la dernière heure du dernier jour de leur mandat, ce serait une bonne chose........![]()
![]()
![]()
Le Grenelle a été voté en 2008-2009 par une assemblée, y compris cette taxe, l'AO de mise en oeuvre est dans la continuité.
J'étais en Pologne l'année dernière, je peux te dire que sur 1/4 sud-est du pays j'ai du voir autant de portiques qu'il y en a en france à l'heure actuelle. Chez eux ca marche, d'autant que le trafique EU<>Ukraine/Russie tourne à plein régime....c'est le transit qui paye les routes = normal.
En Fr nous sommes le plus gros carrefour européen.....et ben on n'est même pas capable de faire mieux que les polonais........c'est dire le niveau: lamentable.
A part faire 2 pas en avant, 3 pas en arrière, on est capable de rien d'autre? A chaque changement de gouv, il faut remettre les choses à plat? Même quand elles marchent?
Je pense qu'a un moment, il faut être sérieux et ne pas changer de ligne, même si le gouv change. C'est une question de crédibilité et surtout un bon moyen de relever la tête.