La qualité allemande
Modérateur : vincent sch
- sylec
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
La qualité allemande
J'ai pas pu noter son numéro de téléphone alors je m'adresse à vous: une idée pour ouvrir le coffre de la Polo qui reste verrouillé avec la fermeture centralisée et ce malgré les tentatives d'ouverture avec la télécommande(de la clé), le bouton de centralisation de la portière.
Rien à faire, ça veut pas s'ouvrir!
Doit pas avoir de chance avec ces ouvertures centralisées de coffre, moi. Avant d'acheter la polo, on avait essayé une Punto mais au moment d'ouvrir le dit coffre, impossible. Le vendeur n'a pas, lui non plus, eu plus de succès; pour finalement nous annoncer que ça n'arrivait jamais.
- tprangy
- Modérateur
re: La qualité allemande
Je ne sais pas pourquoi, j'ai pouffé de rire...

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
pour la polo je sais pas :/
- sylec
- Quatre-Quatreux
Quant à la polo, y a pas tirette et ce n'est pas un problème de patte de fermeture mais plutôt un problème électrique de verrouillage ou je ne sais quoi
Et le poisson qu'est enfermé dans le coffre!
- Pat
- Administrateur
Ca m'est arrivé avant les vacances sont soucis

Le boitier electropneumatique dans le coffre avait pris l'humidité, mais ca peut être y'a la membrane ou un tuyeau de percé

M'enfin par la banquette arriere tu peux sauver Willy et te contorsionner pour voir ce qui ne va pas, et regarder au dessus de la serrure, y'a une fente pour y mettre la clé

C'est vrai que sur une allemande VW/merco, on ne change jamais un actuateur de serrure, y'en a pas

-
- Quatre-Quatreux

- sylec
- Quatre-Quatreux
ça va être pratique pour trouver l'origine de la panne si un coup ça marche pas chez moi et un coup ça marche chez le mécano