possible, mais sa dégeulerai quelque part. Dans l'émetteur, ou récepteur il n'y a qu'une chambre de compression, ceux ne sont pas des doubles effets, par conséquent le liquide devrait se manifesterdede83 a écrit :fuite interne emeteur ou recepteur![]()
![]()
![]()
[Frontera 2,3 TD] Pb suite vidange emetteur/recepteur Embrayage
Modérateur : této
- steph11
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Pb suite vidange emetteur/recepteur Embrayage
-
elpedrone 2a
- Quatre-Quatreux
donc la pedale est tres mol pendant les 3/4 de la course puis apres devient dur et c a ce moment le que recepteur bouge mais pas assez pour pouvoir passer la vitesse
j'ai purger, repurger, rere purger....... et apres un bidon de liquide de frein, toujours pareil. donc j'ai commander un emmeteur, compresseur et recpeteur d'embrayage
j'ai commencer a demonter mon emmeteur, la vis du bas ok, mais je n'arrive pas a defaire l'ecrou du haut, si quelqu un a une idee
- steph11
- Quatre-Quatreux
elpedrone 2a a écrit :bonjour
donc la pedale est tres mol pendant les 3/4 de la course puis apres devient dur et c a ce moment le que recepteur bouge mais pas assez pour pouvoir passer la vitesse
j'ai purger, repurger, rere purger....... et apres un bidon de liquide de frein, toujours pareil. donc j'ai commander un emmeteur, compresseur et recpeteur d'embrayage
j'ai commencer a demonter mon emmeteur, la vis du bas ok, mais je n'arrive pas a defaire l'ecrou du haut, si quelqu un a une idee
ben CQFD, faut que tu trouve une boite de clé a douille avec flexible qui te permette de passer outre le support de la pédale d'embrayage. N'oublie pas de sortir la goupille de l'axe ( pour moi c'est sa qui a été le plus chiant avec mes doigts de fée). Prends soin de démonté les tuyau hydraulique avant (compartiment moteur) et de bien protéger ta carrosserie si tu veux pas alléger le gros par d'énorme trou de corrosion d'ici 2 mois.
Ensuite c'est dommage que tu change la pièce complète, je t'aurais dit avant qu'il existe des kits de réparations des organes interne du mécanismes. Bien moins cher sur ebay
- steph11
- Quatre-Quatreux
- Méca06
- Quatre-Quatreux
bonjour l'amielpedrone 2a a écrit :bonjour a tous
Grace au forum j'ai trouvé la technique pour vidanger le circuit de l'emetteur, recepteur d'embrayage
Donc je defait la vis du purge, je pompe pour vider le circuit, et je remplis tout en pompant.
Sauf que maintenant la pedale est molle et impossible d'embrayer.
ais je oublié quelque chose.
a oui, j'ai oublié aussi, j'ai purge par la vis de purge tout en bas. et toujours pareil.
Si vous avez des idées je suis preneur.
désolé de relancer le post, on aimerait bien savoir si tu as résolu ton problème
et comment
merci
Méca06
-
elpedrone 2a
- Quatre-Quatreux
donc j'ai changé l'emetteur et le compresseur (je n'ai pas change le recepteur), il y a du mieux, je peux passer les vitesses, ce n'est pas génial génial mais je peux conduire, la pedale ne revient pas entierement a sa place(je pense que je dois faire encore une purge)