[Divers] je suis un petit nouveau

Modérateur : této

steph11
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: je suis un petit nouveau

Message par steph11 »

dans quel monde on vie, les mecs se font enflés la première fois et en plus ils y reviennent!!!!! :diable:
Opel frontera 2.2dti long limited de 2001
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

steph11 a écrit :dans quel monde on vie, les mecs se font enflés la première fois et en plus ils y reviennent!!!!! :diable:
Je ne suis pas certain qu'il ai eu vraiment des soucis, donc qu'il ce soit fait "enflé", c'est pas une généralité je pense....... il a changé un long pour un court, comme je changerais peut etre un jour mon 2, 2 pour un 3.2....... ou pour un autre 2.2.......plus le temps passe, et plus je me dit que le frontera c'est pas si mal que ca.... certains sont allés voir ailleurs, je suis pas certain qu'ils aient tous fait de bonnes affaires.........
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Scall21
Quatre-Quatreux

Message par Scall21 »

mich07 a écrit :Je ne suis pas certain qu'il ai eu vraiment des soucis, donc qu'il ce soit fait "enflé", c'est pas une généralité je pense....... il a changé un long pour un court, comme je changerais peut etre un jour mon 2, 2 pour un 3.2....... ou pour un autre 2.2.......plus le temps passe, et plus je me dit que le frontera c'est pas si mal que ca.... certains sont allés voir ailleurs, je suis pas certain qu'ils aient tous fait de bonnes affaires.........
+1 ;)
Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD

FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
goloubou
Quatre-Quatreux

Message par goloubou »

mich07 a écrit :Je ne suis pas certain qu'il ai eu vraiment des soucis, donc qu'il ce soit fait "enflé", c'est pas une généralité je pense....... il a changé un long pour un court, comme je changerais peut etre un jour mon 2, 2 pour un 3.2....... ou pour un autre 2.2.......plus le temps passe, et plus je me dit que le frontera c'est pas si mal que ca.... certains sont allés voir ailleurs, je suis pas certain qu'ils aient tous fait de bonnes affaires.........
mais le front reste dans un gabarie plus petit que certain Toy ou land quand meme. Ce qui peut motiver les gens a passer a autre chose.
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

hello +5 tu cale la boite de 5mm et c'est ok
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
steph11
Quatre-Quatreux

Message par steph11 »

:D disons que nous ne possédons pas le même front, le miens a du être fabriqué a Taïwan :lol:
Opel frontera 2.2dti long limited de 2001
collin
Quatre-Quatreux

Message par collin »

ok je te remercie stebri01 pour les info
frontera 2.2 dti long,snorkel,OME +5 medium ,toyo opal mixte 245/70/16 AT

collin
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

collin a écrit :ok je te remercie stebri01 pour les info
c'est pas la boite que tu cale c'est la traverse qui tien la boite que tu descend :hein: :hein: :hein:

http://www.leteto.fr/MecaFront/Nos_phot ... ite.html#1
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
collin
Quatre-Quatreux

recherche fil de masse sur frontera b court rs

Message par collin »

bonjour a tous je recherche un point de masse a l'arriere d'un frontera 2.2 dti court dans l'habitacle vert les feu arriere ou il y arrait une vis et le fil vert et jaune dessus dans d'autre vehicule il ya plusieur point de masse mais dans le frontera je c'est pas ou cherche a part la batterie

merci de m'aider
frontera 2.2 dti long,snorkel,OME +5 medium ,toyo opal mixte 245/70/16 AT

collin
limited54
Quatre-Quatreux

Message par limited54 »

collin a écrit :bonjour a tous je recherche un point de masse a l'arriere d'un frontera 2.2 dti court dans l'habitacle vert les feu arriere ou il y arrait une vis et le fil vert et jaune dessus dans d'autre vehicule il ya plusieur point de masse mais dans le frontera je c'est pas ou cherche a part la batterie

merci de m'aider
salut
en passant par le feu arriere gauche ( par le coffre a l"interieur ) il existe le trou de passage de cable pour les fils de l"attache remorque ; de là là tu peux visser un cable sous le chassis !

et ou reprendre un cable du feu gauche car y"a une case vide dans le feux avec lee cable tu allume tu freine ;warnig et hop tu choppe le cable de masse avec un multimetre !
c"est comme çà que je fée ................. :D
un limited 2003 pas si limited
Répondre